Très récemment, Évelyne Dhéliat vient de parler de son avenir sur TF1. Pour le moment, elle n’est pas encore prête pour partir en retraite.
Une femme exceptionnelle
Évelyne Dhéliat fait partie des équipes de TF1 depuis des années. D’ailleurs, depuis 1991, elle est à la tête des bulletins météo. Bien évidemment, après trente ans de bons et loyaux services, bon nombre de personnes ont peur de la voir partir de la première chaine. Évelyne Dhéliat est sur TF1 depuis pas moins de 55 ans ou elle n’a cessé de réinventer. Quand Michel Cardoze voulait qu’elle soit à la tête de la météo, elle a su saisir sa chance. D’ailleurs, au cours des années 2000, elle a voulu en savoir plus sur le réchauffement climatique. Ainsi, elle ne cesse de mener une sensibilisation sur Twitter.
En effet, même atteint d’un cancer, Évelyne Dhéliat ne laisse ^pas tombé son activité. De plus, elle n’a jamais mis en avant sa maladie et a gardé pour elle ce diagnostic. Pour cela, elle a même mis en place son intervention chirurgicale tout juste avant l’été. De cette manière, elle ne s’absente pas longtemps deb son travail. Mais depuis, Évelyne Dhéliat fait des sensibilisations sur le dépistage de cette maladie. Très récemment, elle était venue sur les 12 coups de midi pour la collecte de dons pour la recherche contre le cancer. Mais quel avenir à Évelyne Dhéliat sur TF1. Une question qui intrigue bon nombre de personne.
L’avenir professionnel d’Évelyne Dhéliat
Même après son cancer, la miss météo a repris son poste et ne l’a plus quitté depuis. Effectivement, Évelyne Dhéliat s’est mis à parler de son avenir sur TF1 quand on lui a parlé de retraite. Selon la Miss météo affirme que la première chaine de finir les emplois du temps pour la rentrée prochaine. Par ailleurs, elle sera de retour de ses congés dès la mi-août 2023. À première vue, elle ne compte pas encore partir en retraite. Elle sera encore présente à la direction du service météo. Avec le temps, il se peut qu’Évelyne Dhéliat devient animatrice sur d’autres émissions. Elle a déjà fait une apparition dans un programme en compagnie de Fanny Agostini sur Ushuaïa TV. Il s’agit d’En terre ferme qui sera diffusé sur la chaîne en décembre 2023 ou elle va mettre en avant la région de Saint-Jean-de-Luz. Il semblerait que l’avenir d’Évelyne Dhéliat est tout tracé.