ALERTE Info Évelyne Dhéliat : la miss météo fait part de ses moments difficiles de sa vie, son cancer du sein
Il y a des années de cela, Evelyne Dhéliat a parlé de son cancer du sein. Un combat qu’elle a remporté. Au fil des années, elle est devenue un grand défenseur des grandes causes comme la santé. Pour cela, elle a choisi le centre Gustave-Roussy et la Fondation ARC. Elle veut faire connaître et financer l’opération appelée « Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs ».
Une apparition dans l’émission de Jean-Luc Reichmann
Pour défendre la cause du cancer, Evelyne Dheliat va venir sur les 12 coups de midi. En effet, il s’agit d’un jeu télévisé de TF1 qui a débuté en 2010 avec Jean-Luc Reichmann a sa tête. C’est un jeu ou plusieurs candidats s’affrontent pour être le maitre de midi. En ce moment, ce rôle est tenu par Céline qui fait face à des difficultés parfois mais qui arrive a défendre son titre. De plus Céline ajoute 5 000 euros à la cagnotte de cette opération contre le cancer à chaque bonne réponse.
Évelyne Dhéliat va être présente dans les 12 coups de midi le 5 juin prochain pour pousser les téléspectateurs à faire des dons. Une apparition qu’elle décide de mettre en avant vis un entretien avec Téléloisirs. Évelyne Dhéliat défend cette cause car elle-même avait déjà fait face à un cancer du sein. Une maladie qu’elle avait combattue il y a des années de cela.
Évelyne Dhéliat a dû faire face à un cancer de sein
Il y a 11 ans, on annonçait à Évelyne Dhéliat qu’elle avait un cancer du sein. Cependant, elle refuse d’assumer sa maladie. Bien évidemment, la miss météo n’a pas voulu en parler à qui que ce soit même pas au travail. Malheureusement, certains de ses collègues ont fini par voir qu’elle porte une perruque. Cependant, malgré son cancer du sein, Evelyne Dhéliat veut bien séparer sa carrière et sa vie privée. Ainsi, elle a dû subir une opération, qu’elle espérait vivre en toute discrétion, durant l’été. Mais avec l’inquiétude du public, TF1 a fini par posté un communiqué. Depuis, Évelyne Dhéliat prend parole durant plusieurs évènements consacrés à la recherche contre le cancer, comme le mois Octobre rose. Elle annonce que les médecins lui avaient conseillé que la prévention est très importante.