ALERTE Info Esteban (Koh-Lanta) complètement défiguré par son œil enflé, il révèle ce qui lui est arrivé

Ces derniers temps, l’œil enflé d’Esteban dans Koh-Lanta est au centre des discussions. Mais à quoi est due cette blessure du candidat de ce jeu de TF1 ?

Koh-Lanta : pourquoi l’œil d’Esteban était enflé ?

Les blessures sont choses courantes dans Koh-Lanta car vivre dans la précarité est loin d’être facile physiquement et moralement. Très récemment, dans Koh-Lanta, l’un des candidats, Esteban a dû faire face à un visage boursouflé et un œil très enflé. On dirait qu’il sortait d’un combat de boxe.  Son état était vraiment inquiétant. Cependant, Esteban affirme qu’il n’avait pas mal et que cela ne le grattait pas. Il arrive même à en rire tout en se comparant à Elephant Man.

Ainsi durant son deuxième duel d’Esteban et de Tania, Denis Brogniart annonce que le jeune homme souffrait d’allergie. Mais cela ne l’empêche en aucun cas de poursuivre l’aventure. Voir Estéban avec un œil enflé en dit long sur sa combativité dans Koh-Lanta. Il veut vraiment rester dans le jeu malgré les épreuves.

Une simple allergie ?

Le candidat donne des explications sur l’état de son visage. Effectivement, il ne se rendait compte de rien mais ce sont les autres aventuriers qui lui ont mis au courant. Par la suite Esteban de Koh-Lanta fait appel au médecin via un talkie-walkie pour son œil enflé. Cependant, après un examen, le médecin n’a pas posé de diagnostic sur son cas.

Toutefois, Dans l’émission, Denis Brogniart a parlé d’allergies. « Peut-être que j’avais eu une allergie, mais je n’en suis pas vraiment sûr ! Et dans ce cas, à quoi aurais-je été allergique durant l’aventure ? Il se peut que j’ai mangé un poisson qui n’était pas frais la veille… Ou peut-être que ce sont les puces de sable qui sont responsables. En tout cas, je n’avais pas vraiment mal, mais c’était gênant et je me sentais grave en danger. Ça fait un peu peur… Heureusement, je n’ai pas eu à quitter le jeu a cause de cette allergie » avait déclaré Esteban.

Categories: People
X