ALERTE Info « Elle n’arrive plus à parler » : Jean-Luc Reichmann taquine Zette dans Les 12 coups de midi
Zette était au plus mal dans les 12 coups de midi ce dimanche 28 mai 2023 sur TF1. Une séquence que Jean-Luc Reichmann l’avait partagé sur son compte Instagram.
Un jeu extraordinaire
Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est au tête des 12 coups de midi. En effet, c’est une émission ou plusieurs candidats se défient à coup de questions de culture générale. Chacun d’être eux ont la chance de devenir le nouveau maitre de midi. De plus, ils pouvaient gagner une forte somme d’argent mais aussi divers cadeaux. Depuis des années, plusieurs champions se sont succédé sur cette émission. Mais en ce moment, c’est Céline qui est le maitre de midi. Autrefois, c’était Paul El Kharrat alias WikiPaul qui occupait cette place.
D’ailleurs, le jeune autiste est parti du jeu après 153 participations, 691 522 euros de gains et cadeaux. Bien évidemment, il a aussi u droit a de nouvelle et belle amitié avec Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, aujourd’hui, ils ne sont plus amis pour une raison inconnue. Ils se sont même lancer des piques mais Paul et l’animateur ont fini par se réconcilier. « On a pu apaiser les tensions qu’il y avait entre nous. La hache de guerre est enterrée et nous repartons notamment d’un bon pied. Mon cerveau oublie rarement les choses, mais j’ai fait en sorte d’oublier les disputes du passé », avait confié Paul sur ce sujet. Outre cette dispute, Zette attire grandement aussi tous les regards dans les 12 Coups de midi. Mais que s’est-il passé ?
Zette est au plus mal dans Les 12 coups de midi
Après cette réconciliation, Paul sera bientôt de retour dans l’émission de TF1. Effectivement, en ce moment, c’est Zette qui se comporte bizarrement dans les 12 coups de midi. Ce dimanche 28 mai 2023, elle a dû faire face à quelques petits soucis de prononciation. Ainsi quand elle a voulu dire « dix pour cent », elle a dit « dix perci », avant de prononcer « l’achta » au lieu de « l’accent ch’ti ». « Je suis au bout du rouleau actuellement » avait-elle balancé. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a fait le choix de posté sur Instagram cet exploit de Zette dans les 12 coups de midi. « Quand Zette a bu l’apéro trop tôt et qu’elle n’arrive plus à parler correctement…. Et à la vôtre Zette ! » pouvait-on lire comme légende.