ALERTE Info « Elle était mineure » : Jean-Jacques Goldman a connu la mère de sa fille quand elle n’avait que 17 ans
La fille de Jean-Jacques Goldman serait en ce moment psychologue pour enfant. Durant un entretien auprès du magazine Elle, elle avoue ne pas avoir suivi la voie de son père. Sa mère n’avait que 17 ans, quand ses parents se sont rencontrés.
Un choix de carrière vraiment différent de celui de son père
Avec le temps, Caroline Goldman a vu son père bien différemment. En effet, elle avait choisi l’option psychologie pour enfants concernant les études supérieures. Vraisemblablement, a son plus jeune âge, elle était déjà une grande fan des livres de Sigmund Freud. Ainsi, c’est sa grand-mère qui a poussé la fille de Jean-Jacques Goldman à devenir psychologue. Voilà pourquoi, elle décide d’étudier la mentale et la personnalité au lieu de faire de la musique comme son père. Caroline Goldman ne voulait en aucun cas être célèbre. Elle ne voulait pas suivre le même chemin que son illustre paternel. De plus, dans leurs familles, les femmes étaient soit des psychologues ou des pédiatres.
Les raisons pour lesquelles la fille de Jean-Jacques Goldman est devenu psychologue
La fille de Jean-Jacques Goldman est devenu psychologue afin de venir en aide les enfants. Effectivement, de cette manière, ils vont pouvoir vivre pleinement leur vie. Du point de vue de Caroline, les enfants sont des créatures imparfaites que l’on doit guider, comprendre et écouter. Cependant, une grande partie d’entre eux sont maltraités et délaissés par leurs parents. La psychologie va assurer la santé mentale de chaque être humain.
À l’opposé de Jean-Jacques Goldman, sa fille Caroline Goldman veut soigner les enfants avec des troubles mentaux en étant psychologue. Il en sera de même pour les dépressions et des troubles de personnalité. À ses yeux, les jeunes sont l’avenir du pays et il est donc nécessaire de prendre soin d’eux. En plus, la fille de Jean-Jacques Goldman adore les enfants et veut préserver la race humaine en commençant par les enfants. « Ici, la psychologue va combler tous les petits qui manquent d’affection. En effet, l’enfant va s’ouvrir au monde et va être capable d’utiliser ses potentiels face à la vie » avait terminé Caroline Goldman. Notant que ses parents pendant que sa mère n’avait que 17 ans. À cette époque, elle était encore mineure.