Ce 22 mai 2023, Sarah Saldmann était présent sur le plateau de « Chez Jordan » sur la chaine C8. Jordan De Luxe est bien connu de tous pour son talent de délier la langue des célébrités. Malheureusement, ce dont peut aussi lui jouer des tours. Pour sa part Maître Saldmann s’est mise en colère sur un sujet en particulier face à Jordan De Luxe.
Sarah Saldmann fait une apparition dans Chez Jordan
Sarah Saldmann est à la fois avocate, auteure et chroniqueuse. Elle est connue de tous pour son caractère et ses prises de paroles. Effectivement, elle a commencé une carrière a la télévision en novembre 2021 sur BFM Business. Désormais, l’avocate est dans le programme « Les grandes gueules » sur RMC. D’ailleurs, en juin 2022, elle avait mis en avant dans cette émission le sujet de la richesse en France. « On n’est vraiment pas riche avec 7 000 euros par mois », avait-elle balancé à cette époque. Ainsi, quand Sarah Saldmann était dans Chez Jordan, l’animateur Jordan De Luxe voulait remettre sur la table ce sujet. Malheureusement, l’avocate est loin d’être d’accord avec lui.
Ainsi, il avait demandé si elle avait des regret ses propos sur la richesse. « Non mais on a dit que cette question, on n’en parle pas ! », balance alors la chroniqueuse. De son côté, Jordan De Luxe lui lance un « SI ». De quoi mettre en colère Sarah Saldmann qui choisit de quitter le plateau de Chez Jordan.
Une invitée frôle les crises de nerfs
L’ambiance était loin d’être au rendez-vous sur Chez Jordan. Effectivement, l’avocate était abasourdi suite à la question de Jordan De Luxe. De plus, elle ne voulait en aucun cas parler de ce sujet. Voilà pourquoi Sarah Saldmann a quitté le plateau de Chez Jordan en colère. En plus, elle avoue qu’elle n’est pas dans cette émission pour répondre a de telle questions. Vraisemblablement, l’avocate était venue pour faire la promotion de son livre intitulé « Se protéger, c’est gagner – L’Indispensable manuel de self-défense (et survie) juridique ». C’est un ouvrage qui est sorti en avril 2023. Après sa crise de colère, l’avocate retourne sur le plateau et parle une fois de plus de la vraie raison de sa présence sur « Chez Jordan ».