Ce dimanche 11 juin dernier, Marie-Sophie Lacarrau est venue sur le plateau des 12 coups de midi pour la mobilisation contre le cancer. Un sujet qui tient à cœur la chaine TF1 mais aussi plusieurs des personnes dans le rang de cette entreprise.
Une mobilisation contre le cancer a été mis en place dans « Les 12 coups de midi »
Durant toute une semaine, TF1 a collaboré avec la Fondation ARC pour soutenir la lutte contre le cancer. Suite à cette collaboration, Céline jouait chaque jour pour récolter de l’argent pour cette cause. Ainsi, chaque somme gagné dans les 12 coups de midi va permettre d’aider dans la mobilisation contre le cancer. Bien évidemment, pour défendre cette cause, plusieurs personnalités sont venues sur le plateau du jeu comme Evelyne Dhéliat. Ce dimanche dernier, il y avait aussi Marie-Sophie Lacarrau. Lors d sa venue, Jean-Luc Reichmann l’avait convié pour une pas de danse. Un moment de joie que l’animateur avait partagé sur son Instagram. Notant que ce dimanche 11 juin 2023 aussi était aussi une journée spéciale pour Céline. Ainsi, avant le début de l’émission les 12 coups de midi, elle confie qu’elle et très fière de cette mobilisation contre le cancer.
Céline baisse les bras sur le plateau de TF1
Les fans des 12 coups de midi étaient vraiment au plus mal. Effectivement, Céline avait martelé qu’elle ne pourra plus aller loin dans le jeu. Par conséquent, elle s’est arrêté à sa 86ème participation au jeu quand elle était face à Laura, Coralie et Jonathan. Toutefois, elle a enchainé avec le « coups fatal » avec Jonathan au meilleur score. Durant la finale, Céline gagne un coup de maître et empche la somme de 10 000 euros de plus pour son gain. Par la suite, Céline avait proposé l’acteur Benedict Cumberbatch pour l’étoile mystérieuse. Une fois de plus, ce n’était pas la bonne réponse. Ainsi, ce fut aussi du gain pour cette mobilisation contre le cancer sur les 12 coups de midi. Concernant les audiences, le programme a eu droit à 2,46 millions de téléspectateurs soit 28,3% de part du marché. Néanmoins, cela montre une baisse de 5,3 points par rapport à la semaine dernière.