Le fils ainé de Céline Dion dilapide en ce moment la fortune de la diva. Le jeune homme ne prend même pas soin de sa mère qui est souffrante depuis des années.
Le fil ainé de Céline Dion dilapide la fortune de la chanteuse
Comme bon nombre de famille, Céline Dion avait aussi instauré une petite tradition dans la sienne. En effet, à chaque fête des mères, la diva partage une photo d’elle avec ses enfants. Malheureusement, elle a passé outre les traditions cette année pour les 8 mai. En 2022, elle avait pris la pose avec ses jumeaux, Eddy et Nelsonet son aîné René-Charles.
Malheureusement, à cause de sa maladie neurologique rare, le Syndrome de la personne raide (SPR), elle n’a plus eu droit au soutien de ses enfants. En plus, le fils ainé de Céline Dion dilapide en ce moment sa fortune. Vraisemblablement, le jeune homme serait accro aux jeux d’argent. Ainsi, il fait des mises à un million de dollars suite à sa dépendance au jeu. Il passe donc son temps dans des salles privées des casinos du Nevada. En plus, le jeune homme se gâte en s’offrant une voiture de luxe de 300 000 euros. En plus, le fils ainé de Céline Dion dilapide la fortune de sa mère avec des voyages en jets privés et soirées à gogo entre privilégiés.
Une lueur d’espoir pour la diva
Céline Dion voulait vraiment que la petite amie de son fils, Angelique Weckenmann lui vienne en aide. Effectivement, les deux jeunes gens ont fait connaissance en 2016 suite à leur passion commune pour le hockey. « Céline l’a déjà reçue chez elle et se vantait vraiment des liens que la jeune fille créait avec ses jumeaux. Elle la trouve vraiment adorable », déclaré l’auteur Hervé Tropéa à Gala. Par ailleurs, c’est une travailleuse qui a dû enchaîner des petits boulots. « Elle a déjà été serveuse chez Starbucks, réceptionniste, vendeuse en installation d’alarme. C’est une jeune fille très entrepreneuse passionnée de mode et d’immobilier. Céline veut qu’elle ramène René-Charles dans le droit chemin » avait-il ajouté. Espérons qu’avec elle, le fils ainé de Céline Dion ne dilapide plus la fortune de sa mère.
La chanteuse a déjà mis en avant la relation amoureuse de son ainé durant un entretien. « Il était avec une bonne fille et je veux que ses parents la surveillent. Mais cette relation ne va pas aller bien loin. Je ne sais pas comment je vais réagir le jour où il va me présenter la bonne. Si on s’assoit dans le salon et qu’elle va mettre la main sur la cuisse de mon gars… Je vais vraiment craquer ! » avait confié Céline Dion à cette époque.