ALERTE Info Ce petit garçon détient le prénom le plus original du monde

ALERTE Info Ce petit garçon détient le prénom le plus original du monde

Un petit garçon indonésien de 12 ans semblerait porter le prénom le plus original au monde. Vue que son prénom est unique, il attire toujours tous les regards. Cependant, son prénom est loin d’être facile à porter.

Le prénom le plus original au monde

Il existe des parents qui trouve le prénom parfait pour leur enfant avant même qu’il vienne au monde. Toutefois, il y en a qui choisisse des prénoms déjà portés par un autre membre de leur famille. Cependant, un indonésien de 12 détient le prénom de plus original au monde. Il s’appelle notamment Abcdef Ghijk.

Les médias indonésiens ont dévoilé cette histoire après que l’enfant a eu une visite médicale à la fin de l’année 2021.C’était notamment durant une campagne de vaccination dans la province indonésienne de Sumatra Sud. D’ailleurs, c’est le personnel soignant qui décide de partager ce prénom inédit réseaux sociaux. Cependant, durant une interview, le père du jeune garçon donne explication sur ce choix. Vraisemblablement, à ses yeux le prénom de son fils est le plus parfait et le plus original au monde. De plus, il est fans de lettres et de mots croisés.  Ce père veut aussi donner à ses deux autres fils les prénoms « Nopq Rstuv » et « Xyz ». Mais il a fini par les appelés Ammar et Attur.

Un enfant en souffrance

Bon nombre de personne veulent savoir si Abcdef Ghijk souffre de son prénom dans son quotidien ? Effectivement, le petit garçon a eu droit à nombreuses moqueries à l’école. Bien évidemment, il insiste sur le fait que son prénom se prononce « Adef ». Notant que même en France, les parents ont le droit de choisir librement le ou les prénoms de l’enfant. De plus, il n’y a pas de liste de prénoms autorisés. Ainsi, ils peuvent créer un nouveau prénom.  Toutefois, il ne faut en aucun cas que le prénom ne porte préjudice ni au droit des tiers, ni à l’enfant. En ce moment, ce jeune garçon avec le prénom le plus original au monde souffre de son prénom.

Publications similaires