Il semblerait qu’Arthur vient d’acheter une villa de luxe en Belgique. Un domaine qui aurait couté 4 millions d’euros à cet animateur de TF1. Le présentateur fait partie des personnes travaille à la télévision les plus riches. Il détient un très beau parcours de vie du haut de ses 57 ans. Il possède aussi une magnifique maison à Saint-Tropez et sur la Côte-d’Azur.
La villa de luxe d’Arthur en Belgique est estimée à 4 millions d’euros
En 2013, l’animateur de TF1 a fait le choix de vivre en Belgique de la France pour améliorer sa situation fiscale d’après BFM Business. Effectivement, au fils des années, Arthur a fait l’acquisition d’une villa d’architecte située à Uccle, dans la région de Bruxelles. Il s’agit d’une maison en béton qui a été créé par l’architecte belge Marc Corbiau. Autrefois, cette maison avait appartenu au pilote de formule 1 David Coulthard. D’ailleurs, cette villa détient une piscine intérieure, d’un spa et se trouve sur un terrain de 16 hectares.
À première vue, Arthur est un grand fan d’immobilier. Voilà pourquoi, il achète rénove, vend ou loue plusieurs propriétés comme en Belgique. Cependant, en 2016, il voulait rénover un manoir centenaire à Uccle. Malheureusement, le projet n’a pas pu aboutir à cause des réactions négatives des habitants locaux. En ce moment, Arthur a déjà fait son grand retour en France.
Des domaines de vacances à Saint-Tropez
Arthur et sa famille peuvent passer les vacances dans leur villa de luxe achetée à un athlète de haut niveau. Effectivement, il s’agit du champion de ski Jean-Claude Killy. Notant que c’est une maison qui se située à Saint-Tropez (Var) avec une architecture provençale et une piscine. Cette Villa peut être localisé dans le quartier La Capilla, près de la plage de Pampelonne. Par ailleurs, c’est dans un domaine privé ultra-sécurisé où résident de nombreux VIP. Cette villa de luxe d’Arthur a été estimé à environ 20 millions d’euros en 2019.
L’animateur de TF1 détient aussi un grand duplex dans le 16ème arrondissement de Paris en 2009 avant de déménager en Belgique. Mais après l’avoir acheté à30 millions d’euros, la fille de l’ancien dictateur de l’Ouzbékistan en est devenu la propriétaire.