ALERTE Info Anne-Sophie Lapix révèle ses jambes en plein JT de France 2 et se fait grandement critiqué

Lors de ses débuts sur France 2, Anne-Sophie Lapix a été grandement critiqué à propos de ses jambes. Les internautes étaient vraiment ignobles à son égard. Pourtant c’est une situation qu’elle ne pouvait pas changer

Anne-Sophie Lapix critiqué sur ses jambes

Anne-Sophie Lapix est celle qui est devenue le remplaçant de David Pujadas au JT de 20h de France Télévisions.  Effectivement, pour sa première présentation, elle avait opté pour une robe très moulante. Un choix qui a d’ailleurs été grandement critiqué par les internautes des réseaux sociaux.

Ainsi, il y en a que c’était déplacé de faire des zooms sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix. Sans oublier les interruptions incessantes et a les fois épuisantes. De plus, il y en a même qui a demandé pourquoi les jambes d’Anne-Sophie Lapix étaient montrées mais pas celles de David Pujadas. Face aces critiques, la journaliste était restée calme et c’est tout à son honneur. Cependant, Anne-Sophie Lapix va avoir droit à quelques aides pour sortir de cette situation.

Une journaliste compétente ?

France 2 a annoncé que le fait que si les jambes d’Anne-Sophie Lapix apparaissaient, ce n’était pas de sa faute. En effet, il s’agit d’un changement dans la prise de vue et qui a causé des modifications majeures sur le plateau. Ainsi, les téléspectateurs ont dû changer d’angle de vue et s’est vue heurté aux jambes de la présentatrice. La chaîne avoue aussi que le nouveau plateau donne de nouvelles possibilités d’occupation de l’espace comme les angles différents. Par conséquent, Anne-Sophie Lapix n’est pas responsable.

Cette journaliste a aussi vécu une autre difficulté à son arrivée sur France télévision. Il semblerait qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen ne la voulait pas pour leur débat. Un évènement qui a vraiment mis n colère certains fans. Il y a eu qui assure qu’elle est capable de poser les questions pertinentes durant des débats politiques. Anne-Sophie Lapix a aussi la capacité de critiquer ses interlocuteurs en se basant sur leurs propres promesses.

Categories: People
X