Sur les réseaux sociaux, Hunter Nelson annonce que du haut de ses 21 ans, elle est la mère d’une adolescente de 15 ans. Cette jeune américaine du Kentucky est apeurée car personne ne va la prendre au sérieux en tant que parent.
Du haut de ses 21 ans, elle est mère d’une adolescente de 15 ans
En Amérique, les familles atypiques ne manquent pas. En effet, Hunter Nelson vient de faire des confidences sur sa propre famille. La jeune femme de 21 ans avoue avoir une fille adolescente de 15 ans. Une histoire qui a notamment suscité de vives critiques sur la Toile. Ainsi, les internautes estiment que Hunter Nelson a eu sa fille quand elle n’avait que 6 ans.
D’ailleurs, la jeune femme apporte une explication de la situation via une seconde vidéo. Il s’agit donc de sa petite sœur dont elle a récemment obtenu la tutelle. Leur père est mort en 2015 et sa mère est décédée il y a des mois de ça seulement. C’est de cette manière que Hunter Nelson est devenue mère d’une adolescente de 15 ans à seulement 21 ans. « Je pensais que la meilleure façon de garder ma sœur en sécurité, heureuse et de répondre à tous ses besoins et désirs était de déménager dans un autre État et de vivre avec moi » avait-elle déclaré.
Très responsable pour son jeune âge
Malgré si Hunter soit étudiante, elle prend aussi bien soin de sa sœur Gracie. « Certaines personnes ne me prennent pas au sérieux. Je suis une jeune de 21 ans qui élève une fille de 15 ans et j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires il y a trois ans seulement », a-t-elle affirmé. Effectivement, elle est si heureuse de voir sa petite sœur sourire, heureuse et en sécurité.
Pour être la tutrice légale de sa sœur, Hunter avait déménagé en Caroline du Nord. Dans cet état, même a son âge, il est possible de faire une demande de tutelle. Malheureusement, Hunter a du mal à se faire prendre au sérieux surtout des professeurs de sa sœur. « J’ai 21 ans et je suis mère d’une adolescente ma fille de 15 ans. Les professeurs de son école refusent de me prendre au sérieux » avait-elle martelé. Hunter espère que son histoire va inciter d’autres personne à suivre sa voie. Mais prendre de telle responsabilité est loin d’être à la hauteur de tous.