Corinne Masiero et Vincent Chalambert étaient les convives d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous ». Ils étaient venu pour la promotion de leur dernier film « La Marginale ». La rencontre entre Masiero et Anne-Elisabeth Lemoine s’est assez mal fini.
Un échange houleux entre Corinne Masiero et Anne-Elisabeth Lemoine
C’est le 3 mai prochain que le film « La Marginale » va sortir. En effet c’est un film ou Vincent Chalambert et Corinne Masiero apparaissent ensemble à l’écran. D’ailleurs, c’est l’histoire d’une sans-abri et d’un balayeur souffrant d’un handicap mental qui partent ensemble en voyage. Ce 28 avril 2023, Corinne Masiero et Vincent Chalambert étaient dans « C à vous » avec Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière annonce que l’actrice se tourne plus sur les valeurs défendues par le film que le scenario. Par la suite, la comédienne met en avant des réflexions philosophiques sur les handicaps dans la vie. « On est tous des handicapés de la vie d’une manière ou d’une autre […]. On a tous des handicaps. Le problème, c’est qu’on ne met pas les mêmes mots dessus et Franck il arrive très bien à démontrer cela […] » avait-elle déclaré. Puis elle avait parlé de sa vie de sans-abri il y a des années de cela. Anne-Elisabeth Lemoine a confirmé la rudesse de Corinne Masiero.
Des avis partagés
Cette échange électrique entre Anne-Elisabeth Lemoine et Corinne Masiero étaient au centre des discussions sur la Toile. Effectivement, les internautes ont salué l’authenticité et le franc-parler de Corinne Masiero. Cependant, il y en a qui ont trouvé le comportement de la comédienne vraiment déplacé et inappropriée.
Les fans de Corinne Masiero la soutiennent suite à sa spontanéité et sa sincérité lors de son passage dans « C à vous ». À première, ils la trouvent très engagé dans ses convictions. En plus, elle énonce librement de sujets sensibles, comme le handicap et la précarité. Malheureusement, certains ont critiqué Corinne Masiero car elle était irrespectueuse et peu professionnel. Ils estiment qu’elle n’était pas obligée d’être aussi abrupte et malpolie envers Anne-Elisabeth Lemoine.