Alerte danger, Rappel produit massif chez tous les magasins Intermarché de France !
Si vous avez acheté des tartelettes dans les rayons boulangeries et pâtisserie des magasins Intermarché, méfiez-vous, elles font l’objet d’un rappel produit. Une nouvelle fois, la salmonelle est en cause…
Intermarché touchée par un rappel produit
Les enseignes Intermarché avaient mis à jour ce rappel produit le 4 juillet dernier sur le site Rappel Conso. Une initiative qui s’avérait être un peu trop tard, car les tartelettes ont été mise en vente du 27 mai et le 8 juin dernier. De plus, la date limite de consommation est dépassée le jour même de la procédure de rappel produit. À première vue, ils ont tout simplement voulu faire part des conséquences de la consommation de ce produit. Ainsi, pour ceux qui ont encore ces produits chez eux, il faut éviter de les consommer.
En effet, ces tartelettes d’Intermarché font l’objet de rappel de produit en raison de la contamination à la salmonelle. À titre de rappel, cette bactérie peut provoquer des troubles gastro-intestinaux accompagnés de la fièvre et de maux de tête. Les symptômes surviennent entre 6 et 72 heures après la consommation des produits contaminés. Les femmes enceintes, les jeunes enfants, les personnes âgées ainsi que les personnes immunodéprimées sont les plus susceptibles par ces produits. Pour en savoir davantage sur cette affaire de rappel produit, vous pouvez prendre contact avec le service client de Intermarché au 0383820315. Il est aussi possible de ramener les tartelettes aux points de vente et se faire rembourser. Noter que le remboursement va se faire jusqu’au 31 juillet prochain.
Ce qu’il faut savoir sur ces tartelettes
Ces tartelettes en rappel produit ont été mises en vente dans les magasins Intermarché de toute la France. Ces produits appartiennent tous à la marque « Boulangerie Intermarché Montrichard ». Il s’agit en effet des tartelettes avec une ganache au chocolat blanc et un coulis de framboise. Elles ont été mises en vente entre le 27 mai et le 8 juin. Leurs numéros GTIN n’ont que des zéros. Les dates limites de consommation de ces produits étaient fixées entre le 29 mai et le 10 juin.