Alerte danger ! Du poulet marinées en rappel produit d’urgence à cause de salmonelle

Alerte danger ! Du poulet marinées en rappel produit d’urgence à cause de salmonelle

Ce nouveau rappel produit risque de paniquer les Français. En effet, un aliment très consommé pour la saison barbecue est rappelé en urgence à travers toute la France. De quel produit s’agit-il ? On vous dit tout.

Les scandales alimentaires continuent en masse…

Le produit en rappel est un lot d’ailes de poulet marinées. En réalité, c’est un mets très pratique à préparer et très apprécié des enfants. Aussi, c’est une référence parfaite pour la période estivale. Malheureusement, la bactérie salmonelle a tout chamboulé. Ainsi, ce produit est impropre à la consommation. Pour cause, vous pouvez être victime d’une intoxication alimentaire accompagnée de trouble gastro-intestinal sévère. Les victimes vont présenter des maux de ventre, des diarrhées et de la fièvre. Ces derniers vont apparaître entre 12 à 72 heures après la consommation du produit contaminé.

Ainsi, si vous avez ce lot d’ailes de poulet marinées en rappel chez vous, il ne faut surtout pas les consommer pour éviter le pire. Notamment pour les personnes fragiles à l’exemple des enfants, des personnes âgées ou des femmes enceintes. Le mieux serait de les rapporter en magasin où vous l’avez acheté ou les détruire.

En tout cas, si vous avez déjà mangé ces ailes de poulet marinées en rappel et que vous avez des symptômes, consultez rapidement votre médecin. Toutefois, si vous n’avez pas des maux 7 jours après la consommation, alors, vous êtes hors danger.

Les lots d’ailes de poulets marinées en rappel produit

Pour savoir si vous avez ces ailes de poulet marinées en rappel, on vous dévoile les lots concernés :

  • Numéro de lot : 3 250 422 922
  • Date limite de consommation 30/06/2022
  • Date de début et de fin de commercialisation : du 27/06/2022 au 29/06/2022
  • Zone géographique de commercialisation : France entière
  • Fournisseur servidis

Pour de plus amples informations concernant cette alerte, vous pouvez contacter le service client au : 03 84 30 51 51. Notant que cette procédure de rappel produit est en vigueur jusqu’au jeudi 21 juillet 2022.

Publications similaires