Alerte danger : ce produit populaire dénoncé par 60 millions de consommateurs, ne le consommez pas !

Alerte danger : ce produit populaire dénoncé par 60 millions de consommateurs, ne le consommez pas !

Le magazine 60 millions de consommateurs est là pour vous aider à ne plus se faire tromper par l’emballage. En effet, les produits avec les packagings mensongers se développent dans les différentes marques de produits. Cela est causé par la concurrence entre les différentes marques qui les incite à embellir leurs produits voire même divulgués des contenus mensongers sur les packagings. Et cela a des graves conséquences sur la vie des consommateurs.

Les Français perdent la confiance

C’est simple, il ne se passe plus une semaine sans scandale sanitaire. Entre la présence de bactéries dangereuses et les mensonges des marques, Il est difficile de savoir quels produits acheter. Le récent scandale des pizzas Buitoni n’a pas rassuré les français. Surtout, quand on sait que certains enfants sont morts.

Un magazine comme 60 millions de consommateurs est justement là pour vous aider à faire le bon choix car les emballages faussés pourraient être fatales pour les consommateurs. Effectivement, les ingrédients que le produit est constitué et qui n’est pas dit dans le contenant pourraient avoir des conséquences irréparables.

Le magazine « 60 millions consommateurs », a mené une étude

Tout d’abord, le magazine « 60 millions de consommateurs » souhaite que les clients sachent exactement ce qu’ils achètent. Il ne faut pas toujours se fier au conditionnement du produit. En effet, celui-ci est des fois très travaillé pour attirer les clients. Mais, cela peut fausser certains consommateurs. Ce n’est pas que le packaging est bien réalisé que le produit est forcément bon pour la santé. Il en est de même avec les prix : les produits les plus qualitatifs ne sont pas toujours les plus chers.

Prenons l’exemple de la marque Primevère. En effet, cette marque a mis sur le paquet de sa margarine qu’elle ne contient pas d’huile de palme. En conséquent, les consommateurs vont être attirés par ce produit. Et pour cause, l’huile de palme n’est pas bonne pour la santé.  Malheureusement, c’est un mensonge car le produit est fait avec de l’huile de palme. Ainsi, faites attention quand vous achetez un produit et ne vous laissez pas soudoyer par le packaging.

Publications similaires