Alerte danger : Attention rappel produit urgent pour cet aliment contaminé par la salmonelle
Attention, des ailes de poulets marinés viennent de faire l’objet d’un rappel produit. En effet, elles seraient contaminées par des salmonelles. Une triste nouvelle pour les amoureux de barbecue. À savoir que ce n’est pas la première fois que ce genre de rappel se produit en France. Puisque la marque Buitoni avait déjà elle aussi fait l’objet de retrait sur le marché.
Des ailes de poulet marinées en rappel massif
En cette période de vacances, il est impératif de bien s’informer sur les produits que l’on va acheter. En effet, des rappels sur les ailes de poulets marinées ont aussi été effectués. Selon les autorités, ce produit aurait été contaminé par la salmonelle. C’est une bactérie à action lente qui peut être nuisible à certaines personnes. Comme les enfants ou encore les personnes âgées. D’ailleurs, les salmonelles peuvent causer des troubles gastro-intestinaux d’apparition brutale accompagnée de vomissement et de diarrhées.
Pour savoir si vous avez ces ailes de poulet marinées en rappel chez vous, voici ses caractéristiques :
- Numéro de lot : 3 250 422 922
- Date limite de consommation 30/06/2022
- Date de début et de fin de commercialisation : du 27/06/2022 au 29/06/2022
- Zone géographique de commercialisation : France entière
- Fournisseur servidis
Ainsi, vous avez acheté ce produit, deux solutions s’ouvrent à vous. Soit le ramener à votre point de vente, soit le détruire complètement. Si par mégarde vous aviez consommé les ailes de poulet marinées, n’attendez pas d’avoir des symptômes, prenez rendez-vous avec votre médecin rapidement. Pour plus d’informations, vous avez la possibilité de contacter le 03 84 30 51 51 pour avoir plus d’informations.
D’autres produits touchés
Outre les ailes de poulets marinés, d’autres produits font aussi l’objet d’un rappel constant. Il s’agit des pâtes de lasagne de la marque Barilla. Les autorités mettent en garde les consommateurs sur ce produit puisque tout dernièrement ils ont détecté la présence d’œuf. Pour éviter tout problème, les deux lots du produit concerné ont été retirés de l’hypermarché auquel il fut vendu.
Effectivement, ces produits n’étaient pas encore périmés puisque leurs dates de péremption sont fixées pour le 20 et 21 septembre. À savoir que ce produit peut être très dangereux pour ceux qui