ALERTE Arnaque  Elle se fait passer pour la femme d’un gendarme pour s’en prendre aux personnes âgées

ALERTE Arnaque : Elle se fait passer pour la femme d’un gendarme pour s’en prendre aux personnes âgées

Une arrestation sur une femme de 46 ans vient de se faire suite à une arnaque sur des personnes âgées. Ces victimes étaient âgées de 75 à 96 ans. La quarantenaire avait été mis en garde vue le 10 mai dernier.

Des victimes apeurées

Ces dernières années, le mot d’ordre dans la vie c’est la vigilance surtout face aux escroqueries de tous genre. Très récemment, une femme de Montalban a mis en place des vols et des fraudes dans la ville d’Ingres. En effet, bon nombre de ses victimes ont décidé de porter plainte et les autorités ont réussi à l’arrêter. D’ailleurs, les enquêteurs de l’affaire ont choisi de se pencher sur plusieurs cas qui s’est passé il y a un an de cela. Ainsi, ils ont pu établir que cette de 46 ans a réussi à voler et à arnaquer des personnes âgées.

Une escroquerie qui a durée depuis le mois de mai 2019.  Elle aime bien s’en prendre à des personnes entre 75 et 96 ans. De plus, elle se fait toujours passer pour l’épouse d’un policier, une infirmière ou un travailleur social.  Ces victimes ne sentent plus désormais en sécurité chez eux. Heureusement que cette femme a l’origine de cette arnaque sur des personnes âgées a été arrêtée.

La femme qui arnaque des personnes âgées est arrêtée

L’arnaqueuse trouvait toujours une excuse pour réussir à entrer chez ses victimes. Effectivement, elle entame une conversation et demande un verre d’eau.  Par la même occasion, elle profite pour voler leur carte bancaire, leurs bijoux ou encore leur argent liquide. C D’ailleurs, elle a réussi à se faire de gros butin. Malheureusement, cette femme qui arnaque les personnes âgées a été attrapé grâce aux vidéos de surveillance des distributeurs automatiques de billets. Elle avait été visionné en trait de faire des retraits avec des cartes volées. Elle a donc été arrêté le 10 mai 2023 à Montauban. Durant sa garde à vue, elle a admis les faits qui lui sont reprochés. Bien évidemment, elle a plaidé coupable et a pu être libérée.  Néanmoins, elle aura droit à une audience en octobre prochain.

Publications similaires