Aldi ne vous servira plus si vous ne suivez pas ces nouvelles règles !
Aldi choisit de mettre en place de nouvelles règles pour ses magasins afin de sauvegarder son chiffre d’affaires, Une pratique courante dans de nombreuses entreprises. Des règles qui sont loin de faire l’unanimité.
Des articles pour l’été
Aldi fait partie des adresses à visiter durant la période estivale. En effet, leurs magasins mettent toujours en avant des offres alléchantes. Qui vous sera vraiment nécessaires pour l’été. Il y a des objets déco pour la maison, outils pour entretenir le jardin, systèmes de rangement malins. D’ailleurs, Aldi a aussi mis en vente une solution anti-moustiques très efficace contre les petites bêtes nuisibles. Pour ceux qui veulent faire des rangements durant ces vacances, la marque a tous ce qu’il faut comme les chariots montés sur roulettes. De plus, c’est un article qui n’est vendu qu’à moins de 40 €. Aldi est vraiment le roi des bons plans. Toutefois, suite a l’inflation, la marque est victime de son succès. Aldi a donc mis en place de nouvelles règles dans ses magasins. Mais en quoi consiste-t-elles ?
Aldi met en place de nouvelles règles dans leurs magasins
Avec une hausse des nombres de fréquentation, il y a aussi une augmentation des risques de vols. Effectivement, pour y faire face, Aldi choisit de mettre en place de nouvelles règles dans ses magasins. Par conséquent, désormais le contenu des sacs de courses peut être fouillés aux caisses. Par ailleurs, si les clients refusent, le personnel a le droit de ne pas les servir. Ce sont des règles que les salariés d’Aldi ont plutôt bien accueillies. Toutefois, ces nouvelles règles ne sont pas appliquées a tous les magasins d’Aldi. Cependant, les contrôles y existent tout le temps. Ces nouvelles règles sont loin de mettre tout le monde d’accord. Etre fouillé n’est pas si difficile si on n’a rien à cacher. Alors êtes-vous favorable à cette nouvelle règle de la marque ? Ferez-vous toujours partie des clients d’Aldi en connaissance de cette nouvelle politique ?