Albert II : son immense regret avec Charlène de Monaco, le prince passe aux aveux!

Une mise au point s’impose

Depuis des mois, le Prince Albert II de Monaco et son épouse font l’objet de plusieurs rumeurs sur l’implosion de leur couple. Au fil du temps, celles-ci ne font qu’empirer. Ainsi, le souverain regrette de ne pas avoir démenti dès que ces allégations sur son couple ont commencé à circuler.

Récemment, le Prince Albert II de Monaco a accordé une interview au magazine britannique The Express. Durant laquelle, il a tenu à mettre le point sur les « i » concernant son couple avec Charlène de Monaco. Rappelons que depuis quelques mois, les rumeurs sur l’implosion du couple princier font rage. Pour cela, le souverain tenait ainsi à préciser : « Elle n’est pas partie de Monaco en colère! Elle n’a pas quitté le Rocher parce qu’elle m’en voulait à moi ou à quelqu’un d’autre». Avant d’ajouter : «Elle a rejoint lAfrique du Sud pour les besoins des projets de sa fondation. Elle profite également de ce séjour pour retrouver sa famille et passer du temps avec ses amis sud-africains».

Ce détail que le Prince Albert II de Monaco regrette amèrement

Lors de cet entretien, le père de Jacques et de Gabriella a insisté sur le séjour de la princesse en Afrique du Sud. D’après ses dires : « Son séjour en Afrique du Sud était prévu pour une dizaine de jours. À aucun moment, la princesse n’avait l’intention de s’exiler de son plein gré. Si elle est retenue dans son pays natal, c’est uniquement à cause de ses problèmes de santé».

De leur côté, le magazine The Express affirmait que Charlène de Monaco a quitté le Rocher depuis le mois de janvier dernier. Selon nos confrères, s’il y a bien une chose que le Prince Albert II de Monaco regrette c’est de ne pas avoir réagi dès que les rumeurs de divorce de son couple ont apparues. Effectivement, le souverain a préféré « s’adonner à l’éducation de ses enfants ».

Categories: People
X