Si Charlène de Monaco est toujours fragilisée et est en convalescence en Afrique du Sud, elle sert de modèle à son époux, le Prince Albert II de Monaco. On vous dévoile cette étonnante requête du souverain monégasque à un homme d’Église.
Charlène de Monaco voulait plus que tout être mère
En 2012, Charlène de Monaco avait rencontré le Pape Benoit XVI. Lors de cette rencontre, la première dame du Rocher avait formulé une demande assez impressionnante. Vraisemblablement, à cette époque, la femme du Prince Albert II de Monaco avait demandé une prière au souverain pontife. En effet, elle voulait gouter aux joies de la maternité selon les parutions du magazine France Dimanche.
Effectivement, Charlène de Monaco a dû se convertir au Catholicisme avant son mariage avec le père de Jacques et Gabriella. Notant que le catholicisme est la religion d’État. D’ailleurs, l’ancienne nageuse olympique n’est pas la seule à formuler ce genre de demande. Apparemment, en 1957, la princesse Grace Kelly aurait aussi fait ce genre de requête. Pour son cas, elle voulait un fils. C’était juste après avoir donné naissance à Caroline de Monaco.
Prince Albert II, une demande qui lui tient à cœur
Cette fois, c’est le Prince Albert II de Monaco qui aurait fait une demande très spécifique à cet homme d’Église. En effet, le souverain monégasque souhaite que le Cardinal Fernando Filoni défende auprès de Dieu pour lui. La seule chose qu’il espère c’est que sa femme rentre enfin auprès des siens.
Rappelons que depuis plusieurs mois, la santé de Charlène de Monaco est vraiment au plus mal. Notant que la princesse est partie en Afrique du Sud depuis mars dernier. Jusqu’à maintenant, la mère de Jacques et Gabrielle n’est pas toujours de retour. Ajoutée à cela, elle a dû subir au moins trois opérations pour venir à bout de son infection ORL. Cette rencontre du Prince Albert II de Monaco et cet homme d’Église a eu lieu dans la résidence du souverain monégasque. À la fin de leur discussion, le Cardinal Fernando Filoni a conféré au souverain l’ordre équestre du Saint — Sépulcre de Jerusalem.