Albert et Charlène de Monaco, parents hyper protecteurs, cette décision radicale pour protéger leurs jumeaux
Récemment, le Prince Albert de Monaco est supposé avoir puni sa fille aînée, Jazmin Grace. Pour ce faire, la jeune femme était contrainte de fermer son compte Instagram. Une décision que le souverain a prise pour protéger les jumeaux, Jacques et Gabriella.
Une punition bien méritée ?
À première vue, Jacques et Gabriella passent beaucoup de temps avec leurs autres frère et sœur. Surtout en ce moment que leur mère, la princesse Charlène de Monaco, est encore en Suisse en plein rétablissement. Jazmin Grace, la fille ainée du Prince Albert de Monaco, vient de partager pour la toute première fois le quotidien des quatre enfants de ce dernier. De photos qui ont réussi à faire le tour du monde en seulement quelque temps. Une situation qui est loin de plaire au Palais, qui trouve tout cela vraiment indécent.
Suite au désaccord du Palais concernant ces posts, Jazmin Grace a décidé de supprimer son compte Instagram. Mais avant de se retirer de ce réseau, elle a choisi de supprimer tous les clichés. Il se pourrait bien que cette pause va durer un long moment en ce qui concerne la comédienne de 29 ans.
Le Prince Albert de Monaco, un père très protecteur avec ses enfants
Selon le média allemand Adelswelt, cette petite pause serait l’idée du Prince Albert de Monaco. Ce dernier aurait toujours été très protecteur envers ses enfants et surtout envers les jumeaux. Ce trait de caractère s’accentue davantage en l’absence de sa femme et la mère des jumeaux.
Depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a été internée en Suisse dans un centre spécialisé. Officiellement, la princesse serait atteinte d’une fatigue physique, mais aussi mentale. Ainsi un bon repos va lui faire le plus grand bien. Lors des fêtes de fin d’année, la nageuse avait reçu la visite de sa petite famille. Mais jusqu’à aujourd’hui, elle reste en convalescence. Espérons qu’elle retrouvera bientôt les siens.