Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco font face à une nouvelle rumeur relatée par les tabloïds. Celle-ci pourrait bien de nouveau causer du tort au couple princier, marqué par les nombreux ragots à leur sujet. La suite dans les prochains paragraphes.
Le couple princier est toujours au cœur des médias
Depuis leur mariage en 2011, Albert II et Charlène de Monaco n’ont cessé de faire couler de l’encre. Parents de deux enfants, le couple Albert et Charlène de Monaco qui ne manque pas une occasion d’afficher sa complicité n’aura pourtant pas réussi à faire taire les rumeurs. La dernière en date a de quoi les faire tomber de leur chaise – ou du Rocher. Selon une source du tabloïd Globe, relayée lundi 8 août par l’International Business Press, le prince Albert II de Monaco aurait une idée pour raviver la flamme prétendument éteinte entre lui et sa femme : avoir un autre enfant.
L’informateur du média adepte des théories sensationnalistes, soutient que le souverain chercherait à convaincre son épouse de donner un frère ou une sœur à Jacques et Gabriella : « Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien », a assuré ce dernier dans les colonnes du magazine. Et celui-ci d’ajouter que la princesse Charlène – récemment sortie de convalescence – serait d’ailleurs réfractaire à cette idée : « Lui demander d’avoir un bébé à ce stade c’est beaucoup », a encore expliqué l’anonyme. Toutefois, à en croire son récit, le prince Albert pourrait parvenir à ses fins, car « Il a du pouvoir sur elle, sa femme Charlène ».
Albert et Charlène de Monaco : un couple uni face aux rumeurs
Si l’International Business Times invite ses lecteurs à prendre cette rumeur avec des pincettes, d’autres tabloïds n’ont pas pris autant de précautions. Par le passé, les rumeurs avaient déjà heurté le couple Albert et Charlène de Monaco. En mai, Charlène de Monaco s’est exprimée à ce sujet dans un rare entretien accordé à Monaco-Matin. « Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple », avait-elle fait savoir. Blessée, la princesse avait alors confié que, contrairement aux idées reçues, son mari lui apporte un soutien indéfectible : « Albert m’a énormément soutenue, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants », avait-elle indiqué au média monégasque. De quoi faire taire les critiques.