Albert de Monaco Tamara Rotolo, ancienne serveuse et mère de sa fille longtemps cachée, fait une apparition sur les reseaux

Albert de Monaco: Tamara Rotolo, ancienne serveuse et mère de sa fille longtemps cachée, fait une apparition sur les reseaux

Autrefois, le Prince Albert de Monaco avait eu une idylle avec Tamara Rotolo. De leurs relations est née leur fille prénommée Jazmin Grace Grimaldi. Aujourd’hui, le monarque est marié avec Charlène Wittstock. Ensemble le couple avait eu des jumeaux, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco et Tamara Rotolo

Le 1er juillet 2021, le prince Albert de Monaco avait célébré le dixième anniversaire de son mariage avec Charlène de Monaco. Effectivement, suite à cet évènement, la famille princière monégasque a attiré tous les regards. D’ailleurs, bon nombre de personne se sont intéressé aux anciens amours du prince. Dans les années de 90, le prince Albert de Monaco a eu une relation avec Tamara Rotolo. Vraisemblablement, cette dernière est née en Californie, aux Etats-Unis. C’est en 1991 qu’elle fait le choix de partir en vacances sur la Côte d’Azur. C’est dans ces lieux que Tamara Rotolo fait la connaissance d’Albert de Monaco. Ils tombent amoureux et ils ont eu une petite fille, Jazmin Grace Grimaldi âgée de 29 ans actuellement. Cependant, cette mère a dû se battre pour que son père reconnaît la petite. Chose qui a eu lieu le 1er juin 2006, Jazmin Grace Grimaldi est devenu officiellement l’enfant du prince Albert de Monaco.

Une rare apparition

Aujourd’hui, Tamara Rotolo n’est plus serveuse mais agent immobilier. En effet, avec le temps, elle fait de rares apparitions dans les médias.  De plus, elle n’est pas très connue et vit loin du feu des projecteurs. Désormais, elle vit aux États-Unis. Mais très récemment, Tamara Rotolo et la fille qu’elle avait eu avec le prince Albert de Monaco avait fait une apparition sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, c’était pour les 61 ans de la mère de Jazmin Grace. Ils étaient dans un restaurant huppé de West Hollywood, à Los Angeles. C’est dans ces lieux que la jeune femme vit en étant actrice en herbe. Outre la mère et la fille, il y avait aussi Ian Mellencamp, musicien et petit ami de Jazmin Grace était aussi présent. Notant que le prince Albert II a aussi un fils illégitime du nom d’Alexandre. Ce dernier est issu de sa relation avec l’hôtesse de l’air Nicole Coste.

Publications similaires