Albert de Monaco pétrifié : Charlène de Monaco frôle la mort après une opération secrète

Le Prince Albert de Monaco a été pétrifié face à une opération secrète de sa femme, Charlène. En effet, la première dame du Rocher a subi une intervention dans sa zone ORL durant son séjour en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco est au plus mal après une opération

L’année dernière, le première dame du Rocher avait passé un long séjour en Afrique du Sud, la terre de son adolescence. Mais, lors de ce séjour, Charlène de Monaco a eu droit à un sinus lift, une opération très délicate. Il s’agit d’une intervention destinée aux personnes qui manqueraient d’épaisseur du maxillaire supérieur. En effet, cela empêche la pose d’implant dentaire.

D’après Neue Post, cette intervention a failli tuer la mère de Jacques et Gabriella. Les personnes atteintes de cette pathologie souffrent aussi de petites enflures ou d’ecchymoses. Une source proche de la famille princière avait déclaré : « Je sais quels problèmes une infection des sinus peut causer. Cela peut débuter avec des implants dans la mâchoire supérieure et la cavité des sinus étant percée par leurs racines. L’infection peut s’infiltrer dans l’os à l’arrière de l’oreille et elle peut provoquer un décès. Il y a des personnes qui meurent sur la table des opérations ».

Tout est bien qui finit bien

Charlène de Monaco avait subi une opération avec l’aide d’un chirurgien monégasque. Ce dernier avait été choisi par le Palais. À cause de cette lourde intervention dont subissait sa femme, le Prince Albert de Monaco était pétrifié. « Un enfant est mort sur la table d’opération alors que les médecins tentaient de résorber une infection de ce genre », avait confié la même source proche de la famille princière de Monaco.

Fort heureusement, Charlène de Monaco a pu s’en sortir saine et sauve. Cependant, elle a eu besoin de plusieurs mois de convalescence. Sa longue absence a tout de même lancé de multiples rumeurs sur son couple, notamment le divorce.

Categories: People
X