Dès son retour dans le rocher Charlène de Monaco doit déjà faire face aux excentricités de Nicole Coste, la mère du fils du Prince Albert II. En effet, elle a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire au souverain Monégasque.
Nicole Coste revient à la charge
Une fois de plus, Nicole Coste vient d’humilier Charlène de Monaco. En effet, cette dernière n’a pas pris la peine d’adresser un petit mot doux au Prince Albert II pour son anniversaire. « Tout est OK ? Non. Le jeu Diabolique contre Charlène de Monaco continue évidemment », pouvait-on lire comme titre dans le magazine Bild. Un titre qui fait référence au petit message de Nicole Coste.
« Le monde te reconnait comme le loyal, le digne, le roi » avait écrit l’ex hôtesse de l’air. À première vue, la mère d’Alexandre Coste ne cessera jamais de persécuter la première dame du Rocher. Vraisemblablement, elle ne voit rien de bien en la personne de Charlène de Monaco. Auparavant, Nicole Coste avait déjà accusé la princesse d’avoir mal traité son fils Alexandre. C’était lors du mariage de Charlène et d’Albert. En effet, elle a accusé Charlène de Monaco de loger son fils dans les appartements des domestiques.
Nicole Coste, le pire cauchemar de Charlène de Monaco
Depuis toujours, Nicole Coste déteste Charlène de Monaco, raison pour laquelle elle lui lance constamment des piques. Le magazine Bild n’a tout de même pas précisé de quelle manière le message de Nicole Coste envoyait des piques à la princesse. Il est possible qu’à travers son message, elle montre que le Prince Albert II a pris sa partie dans sa querelle avec la première dame du Rocher. Notant que lorsque cette dernière était en Afrique du Sud, elle s’était fait une joie de l’humilier dans Paris Match. À cette époque, elle ne lui a pas laissé la chance de se défendre.