Le Prince Albert de Monaco est-il un goujat avec Charlène de Monaco ? En tout cas, ce geste du souverain monégasque aurait irrité au plus haut point son épouse à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Détails.
Un retour fracassant
En 2021, Charlène de Monaco était contrainte de rester en Afrique du Sud durant huit mois en raison d’un problème de santé. En effet, elle souffrait d’une terrible infection de la zone ORL. Une pathologie qui l’a empêché à prendre un avion. Ainsi, la princesse est restée en convalescence durant plusieurs mois dans son pays ancestral. Éloignée de ses proches, Charlène de Monaco n’avait qu’une seule envie : celle de pouvoir passer du temps avec Gabriella et Jacques. L’absence de ses jumeaux pesait lourd pour la princesse.
Comme le rappelle le magazine Neue Post, Charlène de Monaco n’a pas pu passer du temps avec eux. Pour cause, à son retour sur le Rocher, elle n’avait qu’un seul objectif. Celui de faire taire les rumeurs d’une crise conjugale au sein de son couple. Cependant, à peine arrivée quelques jours sur place, elle aurait été internée à l’hôpital Princesse-Grace.
Albert de Monaco, un véritable goujat ?
Rappelons que le magazine Ici Paris a déjà alimenté cette allégation. Dans sa publication, l’hebdomadaire rappelle que le lendemain de son arrivée, Charlène de Monaco aurait disparu des radars. Ainsi, elle n’aurait pas pu voir ses enfants. Effectivement, ces derniers étaient déjà avec leur père pour l’exposition universelle de Dubaï. Le magazine s’interroge ainsi : « Sachant que Charlène revenait, pourquoi ce voyage ? ».
Bien évidemment, la situation a fait couler beaucoup d’encres. Surtout, les rumeurs sur l’explosion du couple princier ont fait rage. Sans doute conscient de la situation, le Prince Albert, qualifié de goujat, avait décidé de s’expliquer dans les colonnes de Monaco-Matin. « Elle a encore besoin de repos et de tranquillité ». Et d’expliquer : « Elle n’est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir la visiter très prochainement ». Des propos qui étaient loin de convaincre le public.