Si le mariage de Charlène et Albert de Monaco reste encore floue, le prince monégasque se dévoile déjà en public avec une autre…
Depuis le départ de Charlène de Monaco, tout le monde se demande où en est son couple avec Albert II. Leur situation matrimoniale avait-elle changé suite à cette longue absence de la première dame du Rocher ? Dernièrement, le magazine Gala avait dédié un grand dossier sur l’histoire du couple princier monégasque. D’ailleurs en ce moment, le père de Jacques et Gabriella se pavanent partout avec une autre.
Charlène de Monaco : le Prince Albert ravi aux bras d’une actrice hollywoodienne
Depuis le départ de Charlène de Monaco, le Prince Albert II avait déjà fait deux apparitions publiques avec la célèbre actrice Sharon Stone. À première vue, le duo était très complice et extrêmement proche. Leur dernière apparition ensemble datait d’il y a quelques jours seulement. En effet, ils étaient à l’avant-première du dernier film de la saga James Bond. « Tous les deux sont âgés de 63 ans. Raison pour laquelle ils sont si complices aux yeux des photographes » avait balancé Liberoquotidiano.
Par la même occasion, ce magazine avait aussi déclaré vouloir savoir comment se sent Charlène de Monaco vis-à-vis de cette proximité. Selon l’hebdomadaire, le souverain monégasque aurait remplacé à une vitesse lumière sa femme. Vraisemblablement, l’absence de la princesse ne semble plus déranger autant le père de Jacques et Gabriella. Notant que l’ancienne nageuse olympique sera de retour pour la fin de ce mois d’octobre.
Où en est l’état de santé de la princesse ?
Au début du mois de septembre, Charlène de Monaco avait inquiété le Prince Albert II et leurs proches. En effet, la princesse avait perdu connaissance toute seule dans sa longe. Ce malaise s’est passé tout juste après sa dernière intervention chirurgicale.
Notant que la mère de Jacques et Gabriella avait eu une infection des sphères ORL. Une pathologie qui l’a empêché de voyager en avion et l’a contraint à rallonger son séjour. Depuis, elle a hâte de revoir ses enfants et sa famille. Apparemment, Charlène de Monaco avait été admise à l’hôpital de Durban sous un faux nom. Toutefois, le lendemain, le Palais avait communiqué que son état était stable. Cependant, son malaise l’a fait vraiment souffrir.