La dernière sortie remarquée du Prince Albert de Monaco et de Sharon Stone a beaucoup fait parler. Une situation qui agacerait au plus haut point, Charlène de Monaco qui est toujours bloquée en Afrique du Sud.
Sharon Stone et Albert de Monaco : une proximité qui intrigue
Dans l’une de ses parutions, le magazine allemand « Das Neue » évoque le rapprochement entre le Prince Albert de Monaco et Sharon Stone. Par la même occasion, l’hebdomadaire fait également écho de la fureur de la princesse. Effectivement, en découvrant cette proximité de son mari avec la célèbre actrice hollywoodienne, elle a peté un cable. Selon le rapport du magazine, ce comportement du souverain monégasque serait une manière indirecte de presser le retour de la princesse sur le Rocher.
Alors que pour sa part, France Dimanche est catégorique : c’est la fin du couple princier monégasque. Pour le magazine, Charlène de Monaco aurait déjà été remplacée par Albert II.
Charlène de Monaco déjà remplacée
Dans sa parution du 8 octobre, l’hebdomadaire avait parlé de ce sujet. Dans ses colonnes, il avait indiqué : « A voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly ». Et de poursuivre que l’« étrange ressemblance » entre les deux Américaines est bien soulignée. De plus, il faut dire qu’à 63 ans, le même âge qu’Albert de Monaco, Sharon Stone « arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ». Bien évidemment, des détails qui plaisent au prince monégasque. Comme la publication le précise, l’actrice aurait « vraiment tout pour plaire à un homme comme Albert ».
Du reste, Charlène de Monaco est toujours en convalescence en Afrique du Sud. D’ailleurs, elle vient de subir une nouvelle opération sous anesthésie générale dans la sphère ORL. Une situation qui contraint le Prince Albert II à assurer seul son rôle de père auprès des jumeaux. Aussi, d’assumer les contraintes liées à sa fonction sur le Rocher.