Depuis le départ de son épouse, Charlène, en Afrique du Sud, son couple avec le prince Albert de Monaco fait l’objet de plusieurs rumeurs. Consterné par ces dernières, le fils du prince Rainier et Grace Kelly met ainsi les points sur les i.
Albert de Monaco met les choses au clair sur Charlène
Partie du Rocher depuis le mois de mai 2021, Charlène de Monaco est actuellement en convalescence en Afrique du Sud suite à une opération ORL. Toutefois, depuis le départ de la princesse, les rumeurs sur son couple ne cessent d’enfler. Une situation qui a conduit le Prince Albert de Monaco à sortir de son silence et à faire une mise au point cash. Lors d’une interview auprès du magazine People, le prince régnant a dévoilé son impatience à retrouver son épouse. Rappelons qu’il s’occupe seul de leurs jumeaux en l’absence de cette dernière.
Le frère de Caroline de Monaco a confié : « Les enfants retournent à l’école. J’ai hâte qu’elle revienne parce qu’elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie de Monaco ». Avant d’ajouter : « J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec différentes choses comme elle l’a fait dans le passé, car c’est un travail d’équipe. Lorsqu’un membre de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile ».
« Elle ne s’est pas exilée »
Alors que face à l’absence de son épouse, Albert II tient à faire taire les rumeurs sur celle-ci. On le sait tous, depuis le départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, elle est cible de critiques. Et pour cause, une absence prolongée qui serait en fait synonyme de divorce imminent pour le couple princier. Pour sa part, le prince monégasque a affirmé auprès du magazine « People » : « Elle n’a pas quitté Monaco dans la précipitation ».
Avant de poursuivre : « Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle allait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa fondation et prendre du temps libre avec son frère et quelques amis (…) Elle ne s’est pas exilée. Il s’agissait tout simplement d’un problème médical qui devait être traité ». En tout cas, ces rumeurs affectent Charlène et Albert de Monaco. Le père des jumeaux affirme ainsi : « Bien sûr que ça l’affecte, bien sûr que ça m’affecte. Nous sommes une cible facile, facilement touchée, parce que nous sommes souvent dans l’œil du public ».