Albert de Monaco, cet ultimatum de Charlène de Monaco isolée en Principauté et tourmentée par la solitude
Soignée dans un établissement spécialisé en Suisse, Charlène de Monaco aurait peur que le Prince Albert demande le divorce. Sa plus grande crainte serait de ne plus pouvoir revoir ses enfants, Jacques et Gabriella.
La princesse Grace Kelly avait vécu la même chose que la femme de son fils
La famille princière monégasque avait déjà connu ce genre de situation avec la princesse Grace Kelly. En effet, la mère du Prince Albert de Monaco avait fait le choix de partir du Rocher. Un départ qui a été causé par les nombreuses liaisons qu’avait son époux, le regretté prince Rainier. Vraisemblablement, pendant leur année de mariage, ce dernier n’a pas cessé d’avoir des virées nocturnes, mais aussi des escapades amoureuses. Selon l’auteur d’une Américaine à Monaco, Grace Kelly avait quitté Monaco pour vivre à Paris. Bien évidemment, elle était en compagnie de ses enfants.
D’ailleurs, dans la capitale française, l’actrice a pu mener une vie presque normale. « La princesse Grace Kelly avait fait des achats à la Samaritaine at aux Galeries Lafayette. Elle avait tout de même un foulard et des lunettes noires. La princesse avait aussi pu emmener Caroline voir un film des Monty Python au cinéma au Plaza Athénée ou à la brasserie Lipp », pouvait-on lire dans cet ouvrage. À cette époque, la princesse Stéphanie de Monaco aurait été scolarisée à Paris. Alors que normalement, elle aurait dû étudier sur le Rocher.
Charlène de Monaco veut divorcer du Prince Albert ?
Selon le magazine Soir Mag, Charlène de Monaco aurait aussi entamé son départ sur le Rocher. Vraisemblablement, lors de son retour sur le Rocher le 8 novembre dernier, elle ne portait plus son alliance. Notant qu’avant cela, la princesse a passé pas moins de huit mois en Afrique du Sud à cause de sa santé au plus mal. Apparemment, Charlène de Monaco a envie de divorcer du Prince Albert II pour retourner en Afrique du Sud. Elle en a marre de sa solitude et des infidélités du souverain. Cependant, ce serait plus compliqué, car ils ont déjà des enfants.