Face au départ prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, le Prince Albert II lance un appel de désespoir à celle-ci. Effectivement, le souverain n’y arrive plus…
Charlène de Monaco, une absence très pesante
En effet, le voyage prolongé de la princesse Charlène de Monaco met un vide dans le quotidien de son mari. De plus, il semblerait que la première dame de Monaco ne prévoit pas de rentrer avant la fin du mois d’octobre. Le magazine évoque alors dans ses pages : « Sans Charlène, il n’y arrive plus… Trop, c’est trop ! Après six mois de séparation, le prince vient de pousser un véritable cri de désespoir ».
Albert de Monaco, lui-même, a affirmé de vive voix ses états actuels lors de son interview auprès du magazine « People ». Durant laquelle, le souverain affirme qu’il a « un quotidien compliqué » depuis le départ de son épouse. Le papa des jumeaux, Jacques et Gabriella, avoue ainsi que la distance entre le couple devient pénible à porter. Le principal intéressé a indiqué : « J’ai hâte que Charlène soit de retour, car elle fait partie de ma vie, de nos vies, de celle de Monaco… J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe ! Quand un membre de l’équipe n’est plus présent, c’est un peu compliqué ».
Albert II, une sortie publique remarquée
Et c’est justement cette présence prolongée en Afrique du sud de son épouse qui était le sujet principal de cet entretien. Effectivement, l’état de santé de la princesse ne lui permet pas de rejoindre le Rocher pour l’instant. Rappelons que Charlène de Monaco a été atteinte d’une terrible infection la partie ORL.
D’après Ici Paris, le prince souverain est vraiment très pressé et ne tient plus en place. Comme il attend fermement de meilleures conclusions des docteurs de la princesse et qu’elle puisse enfin quitter son pays natal.
Du reste, l’entrevue d’Albert II de Monaco à People était censée faire disparaitre les rumeurs concernant son mariage. Étant très discret sur ses relations sentimentales, ce déballage public a pour but d’y mettre fin à toutes rumeurs sur sa vie privée. Car comme il le dit, ces médisances le touchent.