Albert de Monaco abandonne à nouveau Charlène, la princesse exaspérée!
Pour la énième fois, le Prince Albert de Monaco abandonne sa femme, Charlène de Monaco. Une situation qui affecte énormément la santé de la princesse. Effectivement, elle est au plus mal.
Charlène de Monaco au plus mal
« À première vue, ils sont si heureux quand ils sont ensemble. Mais depuis son malaise, Charlène se retrouve seule une fois encore et abandonnée », pouvait-on lire dans le magazine allemand Neue Post. Effectivement, ce dernier affirme aussi que Charlène de Monaco est totalement agacée suite au supposé faux-bond de son cher et tendre. Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella est très en colère que le souverain monégasque soit en Irlande. En effet, elle aurait aimé que le père de ses enfants ait pu lui rendre visite. Un voyage qui est une visite officielle.
En ce moment, la jeune femme se sent comme prisonnière en Afrique du Sud. En réalité, ça fait déjà six mois que la nageuse est restée coincer dans son pays ancestral. Officiellement, elle y reste à cause de ses problèmes de santé. « Albert préfère plus rendre visite au président irlandais plutôt qu’être avec sa propre épouse » affirme la publication. Bien évidemment, ils ont aussi repris des commentaires portant sur ce sujet sur les réseaux sociaux. « Il devrait plutôt être avec sa femme », avait écrit un internaute.
Une affaire qui fait de plus en plus de bruit
De son côté, le Prince Albert II a toujours affirmé que malgré l’éloignement, son couple avec Charlène de Monaco reste solide. Dernièrement, le souverain monégasque s’était confié sur les multiples rumeurs qui tournent autour de sa famille. D’après ses dires : « Charlène n’a pas quitté Monaco en étant en colère. Elle n’est pas partie, car elle est en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre ». Bien évidemment, le fils de Grace Kelly avait affirmé que toutes ces rumeurs sur son couple l’affectent autant ainsi que son épouse.