Alain Delon : son fils Anthony Delon partage un tendre et rare cliché en compagnie de son père
Ce 1er février, Anthony Delon a partagé sur Instagram un tendre cliché avec son illustre père, Alain Delon et sa fille Loup.
Anthony Delon : un cliché émouvant avec son père
Après des années de tensions, Anthony Delon est devenu très proche de son père Alain Delon. Depuis quelque temps, ils se montrent très complices comme jamais. Et ce ne sont pas ses publications sur les réseaux sociaux qui diront le contraire. Le moins que l’on puisse dire, le quinquagénaire ne manque jamais une occasion de déclarer son amour à son père.
Très actif sur la Toile, Anthony Delon a commencé à publier des photos de son père et de sa fille Loup, le lundi 30 janvier. Un cliché touchant où l’acteur et sa petite fille sont adossés, assis à l’extérieur d’une résidence.
Ainsi, ce mercredi 1er février, il a réitéré en partageant une nouvelle photo sur laquelle on le voit aux côtés de son paternel, tous deux assis à une table, l’un en face de l’autre. En légende, il a écrit : « Liens de sang ». Un bref mot qui en dit long.
Ce cliché partagé d’Anthony Delon avec son père a touché les internautes. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vagues de commentaires. On pouvait ainsi lire : « Merci Anthony. Vous êtes un bon fils et un merveilleux père ». Ou encore : « Un grand-père formidable qui peut être fier de sa merveilleuse descendance (…) Vous êtes et serez toujours quelque chose de spécial pour nous tous ».
Une relation père et fils compliquée
Si aujourd’hui Anthony Delon et son père semblent très aimants, ça n’a pas toujours été le cas. Dans son livre autobiographique intitulé « Entre chien et loup », l’acteur de 57 ans a dévoilé la relation conflictuelle qu’il entretenait avec son paternel. Dans les pages, il décrit une enfance marquée par l’éducation très dure de son père. Il décrit même des scènes de violences. Malgré cela, Anthony Delon a trouvé des circonstances atténuantes : « Rejeté dans son enfance, par ses parents, abandonné et mal aimé, il reproduisait à sa manière, avec sa violence à lui, le traumatisme vécu ». Aujourd’hui, père et fils sont très complices !