Alain Delon richissime : œuvres d’art, cachets, propriétés… voici à quel montant s’élève son immense fortune !

Après une longue carrière, il reste évident de noter que la fortune d’Alain Delon s’élève à un chiffre que de nombreux Français ne verront pas dans une seule vie. A combien s’élève-t-elle véritablement ? On vous dit tout !

Une icône français ! 

Un des plus grands acteurs français, Alain Delon, ne cesse d’enchaîner ses passions. Âgé de 86 ans, il ne compte pas s’arrêter là. Il est vrai que sa carrière reste très fructueuse. En plus, son caractère indomptable fait qu’il ne compte pas ralentir le pas. Ensuite, avec son physique d’Apollon et son charisme indéniable, il a pu séduire les plus belles femmes du monde. Entre Romy Schneider, Mireille Darc ou encore Dalida, il en a eu de la chance ! Côté fortune, Alain Delon n’a rien à se plaindre. En plus, il a trouvé le bonheur au côté de sa femme. Alain Delon a tenu à la présenter. « Pendant ma convalescence, j’ai été aidé par une personne, une compagne japonaise que j’ai, qui s’est occupée de moi, qui m’a soigné pendant des mois », confie-t-il. Cette femme, Hiromi, âgée de 66 ans, préfère rester très discrète.

Au niveau de sa carrière professionnelle, son parcours fascine autant qu’il intrigue. Au fil des années, Alain Delon a enchaîné les films, les publicités… Alain Delon a marqué le cinéma français avec ses rôles dans de grands classiques. Et ce, comme Le Guépard ou Borsalino. Des films dans lesquels il joue avec Jean-Paul Belmondo et même Vanessa Paradis. Toutefois, après un accident vasculaire et une hémorragie cérébrale en 2019, Alain Delon a voulu se recentrer sur ce qui compte à ses yeux. C’est-à-dire, sa famille et sa santé. Et une question lui a beaucoup trotté dans la tête. Celle de la fortune d’Alain Delon et comment anticiper son décès. Même si cela reste un sujet que beaucoup ne veulent pas aborder, il reste important d’y réfléchir. 

La fortune estimée d’Alain Delon

Alain Delon déplore la guerre de fortune. Il cherche donc à éviter pour ses proches. De cette manière, il n’y aura donc pas de querelle entre ses héritiers. « Cela fait plus d’un an que les enfants Hallyday se déchirent dans la presse. Moi, je déteste plus que toutes les ventes posthumes. J’ai déjà organisé avec mes avocats suisses pratiquement tout ce qui se passera le jour où je devrais partir. Je ne veux surtout pas que ce soit la curée », raconte-t-il. Une peur qui reste compréhensible !  Il s’avère très compliqué d’estimer le montant de la fortune de l’acteur. Certes, Alain Delon a eu une longue carrière, cela ne sous-entend pas que sa fortune a suivi. Cependant, il semblerait que la fortune de l’acteur ne soit pas à plaindre. En effet, Alain Delon, au fil des années, a réussi à toucher de lourds cachets.

En France, comme dans beaucoup d’autres pays à l’international, Alain Delon a su implanter son image. De nombreuses grandes marques ne jurent que par lui ! Un sacré compliment pour un acteur qui a donc commencé sans réelle formation ! Il semble même impossible de faire l’impasse sur l’une des campagnes publicitaires Dior qui a réellement mis à l’honneur le film La Piscine pour la Flagrance Eau Sauvage. De plus, il faut savoir qu’Alain Delon a beaucoup investi dans la pierre. Comme de nombreuses personnes, la pierre reste plus ou moins une source sûre, mais surtout ajoute à la fortune. Il possède donc une jolie propriété de 55 hectares à Douchy. Et ce, évidemment sans oublier sa somptueuse demeure en Suisse. Il semblerait d’ailleurs que l’acteur constitue un véritable collectionneur d’œuvres d’art hors pair ! La fortune d’Alain Delon est donc inestimable.

Categories: People
X