Alors qu’il vient d’annoncer sa retraite professionnelle, Alain Delon a été aperçu à Paris pour une raison bien précise. Prépare-t-il quelque chose pour faire ses adieux à ses fans ? On vous dit tout.
Alain Delon aperçu à Paris
Il y a près de quatre ans, Alain Delon a été victime d’un AVC et une « légère » hémorragie cérébrale. Affaibli par ces derniers, il se fait plus rare sur la scène médiatique. En effet, il a mis plusieurs mois à se remettre. Cependant, l’acteur a repris les poils de la bête et donne régulièrement de ses nouvelles.
À la stupeur générale, Alain Delon a récemment quitté sa retraite pour se rendre à Paris. Aux dernières nouvelles, il aurait déposé sa valise dans la capitale pour une raison bien précise. En effet, l’acteur a fait ce déplacement dans le cadre d’un tournage. Effectivement, le monstre sacré du cinéma a accepté de participer à une émission spéciale concernant la guerre en Ukraine. Pour l’occasion, il sera aux côtés de son ami Cyril Viguier, présentateur et producteur.
Une émission spéciale sur les conflits entre l’Ukraine et la Russie
L’émission en question dévoilera ainsi une visioconférence entre Alain Delon et le président ukrainien, Volodymyr Zelensky. Si l’acteur ne s’est jamais exprimé sur le sujet, des photos du tournage ont été dévoilées. En juillet dernier, le papa d’Anthony Delon avait déjà participé à une première phase d’enregistrement, durant lequel il avait rencontré Vadym Omelchenko, l’ambassadeur d’Ukraine en France.
En réalité, si Alain Delon a quitté sa retraite pour se rendre à Paris c’est pour soutenir les peuples ukrainiens. Rappelons que le pays fait face à l’invasion de la Russie depuis un an. Lors de cette émission spéciale diffusée sur TV5 Monde les 23 et 24 février prochain, l’acteur de 84 ans récitera des extraits de « Notre âme ne peut pas mourir » du poète et héros national ukrainien, Taras Chevtchenko. Outre Alain Delon, l’actrice Catherine Deneuve participera également à cette émission.