L’état de santé d’Alain Delon est loin d’être au top après son AVC. Une situation qui remet en question sa relation avec ses enfants et son entourage.
Des révélations contraignantes
Au début des années 70, Alain Delon était vraiment au summum de sa carrière. Bien évidemment, il était presque dans tous les films. À cette époque, il avait une relation avec Mireille Darc. Cette dernière avait fait le choix de laisser de côté sa carrière pour se consacrer à leur domaine Douchy. Cette résidence secondaire est l’endroit où l’acteur se sent bien et où il peut se ressourcer. Durant un entretien, Anthony Delon n’a pas voulu parlé l’état de santé d’Alain Delon après son AVC. Toutefois, Michel Drucker décide d’évoquer un peu plus sur l’acteur.
« Je sais qu’il a repris du poil de la bête. [Hélas], la disparition de Belmondo l’a beaucoup assommé. D’ailleurs, la dernière fois que je l’ai vu, c’était à ses obsèques », avait déclaré l’animateur. « Je pense qu’il a refait surface, même si on ne se remet pas d’un AVC comme ça à un certain âge… » avait poursuivi Michel Drucker. Après des mois d’absence dans son émission, ce dernier est désormais bel et bien de retour. « S’il est en forme, il est le bienvenu dans mon émission parce que j’ai un bon rapport avec lui », avait balancé le mari de Dany Saval. « Avec Brigitte Bardot, c’est le dernier grand », termine-t-il ses propos.
Alain Delon se confie sur son état de santé après son AVC
Le monstre sacré du cinéma français avait affirmé qu’il avait eu une histoire d’amour avec une infirmière. Par la suite, Alain Delon avait mis en avant son état de santé après son AVC. « Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne », avait-il révélé. L’acteur avait peur que ce soit la fin, et prévenue ses fans pour qu’ils ne fassent pas de faux espoirs.
En effet, Alain Delon ne se montre plus sous les feux des projecteurs et son choix est plutôt compréhensible. « On sait où on va et comment ça se finit », déclare-t-il. L’acteur avait comparé son passé et son présent et mis en avant ses propres conclusions. « La vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus *nvie. Je veux surtout avoir la paix et n’ai pas peur de mourir. C’est normal, on y va tous », avait-il dévoilé. L’acteur a vraiment peur de souffrir et ne veut pas qu’on le laisse moisir dans « un lit à l’hôpital ». Malgré son état de santé après son AVC, Alain Delon est heureux de passer plus de temps avec le fils d’Anouchka. Ils sont devenus très proches.