Akrapovic vient de réussir une nouvelle prouesse qui va venir étoffer son catalogue en cette rentrée. Pour ce faire, il choisit de créer la parfaite pièce pour les Ducati Hypermotard 698 Mono et RVE.
Le nouveau silencieux Slip-On Line : la touche finale pour votre moto italienne
Êtes-vous à la recherche d’un moyen d’embellir et d’améliorer les performances de votre moto ? Le nouveau silencieux Slip-On Line est le périphérique qu’il vous faut ! Cette société détient actuellement pas moins de 30 % du marché mondial des échappements pour motos. Toutefois, vient de lancer le nouveau silencieux Slip-on Line. Il s’agit d’un accessoire pour les motos italiennes. Un outil détenant un design élégant et fabriqué avec des matériaux de haute qualité. En plus d’un design à la hauteur de vos attentes, il va offrir une technologie exceptionnelle.
Le premier silencieux Slip-On Line est fabriqué de nouveaux matériaux pour enveloppes extérieures en titane sablé, un tube de raccord en acier inoxydable et des embouts en fibres de carbone. Le tout pour garantir légèreté et durabilité, tout en assurant une performance optimale. Cependant, la caractéristique la plus frappante de ce produit est sans doute son système de réducteurs de bruit en nid d’abeille. Conçu pour répondre et dépasser la réglementation Euro 5+, ce silencieux vous permet de rouler en toute légalité sur route ouverte. En outre, ce silencieux est également plus léger que l’unité de série. Il réduit le poids de 200 grammes de votre moto, tout en améliorant le son et la sensation du moteur. De plus, il y a une augmentation à la fois du couple et de la puissance.
Performances accrues
Pourtant, le nouveau Slip-On Line n’est pas seulement un joli ajout visuel ; il augmentera également considérablement vos performances sur route. Les livraisons de performances sont à la hausse. Grace à cet accessoire, il sera possible de passer à 3,9 chevaux à 10 000 tr/min. Sans oublier, la performance de 1,9 Nm à 6 800 tr/min avec notamment une puissance maximale parfaite à 72,4 ch à 9 700 tr/min. Cela apporte un couple de 58,7 Nm à 8 000 tr/min. À première vue, ces chiffres sont plus qu’impressionnants pour des motocyclistes les plus performants.
Ne manquez pas : vendu au prix de 1194 euros, ce silencieux est disponible uniquement en finition titane, car vous êtes assuré d’une qualité relativement légère et solide assurant une utilisation à long terme. Enfin, il offre un assemblage plug — and-play, ce qui élimine le besoin de modifier la ligne d’échappement d’usine. Si vous souhaitez franchir une étape de plus grâce à la conduite, il n’y a pratiquement aucun moyen d’obtenir un nouveau silencieux Slip-On Line. Alors ne reste plus qu’à accorder à votre jument italienne cet ajout préféré !