Affaire Pierre Palmade : Julien Lepers apporte son soutien à l’humoriste, « J’ai envie de l’aider »

Pierre Palmade peut compter sur le soutien de Julien Lepers. Il l’a manifesté lors d’une interview donnée par Laurent Argelier dans le podcast « LA série ». 

Julien Lepers apporte son soutien à Pierre Palmade

Depuis le 10 février 2023, l’affaire Pierre Palmade est sur toutes les lèvres. Pour rappel, le 10 février dernier, un grave accident de la route a eu lieu aux Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Voici les victimesun petit garçon de 6 ans, un homme âgé de 38 ans et une femme enceinte de 27 ans. Cette dernière a d’ailleurs perdu son bébé dans l’accident à sept mois de grossesse. De ce fait, l’humoriste a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Et depuis ce jour-là, il est placé en détention provisoire. Sachez qu’au moment des faits, il était sous l’emprise de produits stupéfiants. Depuis le début de cette affaire, Julien Lepers a soutenu Pierre Palmade. Il l’évoque même dans une interview. 

Il déplore un lynchage médiatique

Dans le podcast de Laurent Argelier, Julien Lepers n’a pas hésité à prendre la défense de Pierre Palmade. Au cours de son interview, l’animateur télé déplore un « lynchage médiatique » autour de l’ancien époux de Véronique Sanson. En effet, il déclare : « On lèche, on lâche, on lynche. La règle des trois L. Avant le procès, il est déjà mort. Qu’on fasse le procès de quelqu’un, il y aura une défense. Il y aura une attaque. Il y aura des juges. Ça, c’est un procès. Tu es déjà mort avant le moindre procès. Palmade, il n’y pas de procès, rien du tout, il est déjà mort. ». Malgré ses propos, Julien Lepers ne veut pas minimiser la gravité des actes de l’humoriste. Toutefois, il laisse les juges trancher.

 Il déclare : « Qu’il prenne une voiture sous l’emprise de substances illicites, c’est très mauvais». Ensuite, il ajoute : « Mais ce n’est pas à moi de le juger, ni à toi. Il y a des procès, il y a des juges. Il y a toute la machine judiciaire pour ça ». Le papa de Lorraine tient aussi à apporter son aide à Pierre Palmade. « J’ai envie de l’aider, tellement il est lâché. Je trouve dommage qu’on le lynche comme ça. C’est un peu dommage. Je ne suis pas juge, mais je pense à lui tout simplement, comme je pense aussi aux victimes qui n’ont rien fait à personne, qui tout d’un coup sont dans la misère totale », a-t-il confié. 

Categories: People
X