Affaire Palmade Se piquer mutuellement, c’est se mettre en danger, un proche dévoile l’état de l’acteur sous l’emprise de la drogue

Affaire Palmade : « Se piquer mutuellement, c’est se mettre en danger », un proche dévoile l’état de l’acteur sous l’emprise de la drogue

Ce mercredi 1er mars dernier, Camille, un proche de Pierre Palmade dévoile que ce dernier est sous l’emprise de la drogue. Des propos émis sur BFMTV et qui ont fait surface après l’accident que le comédien avait provoqué.

L’acteur est au plus mal

Ces derniers temps, Pierre Palmade est au centre de tous les discussions après ce grand accident qu’il avait créé. Bien évidemment les propos que l’acteur se son multipliés. Ainsi, très récemment, c’est un fameux Camille qui a parlé de Pierre Palmade quand il est sous l’emprise de la drogue sur BFMTV. « Se piquer mutuellement, c’est se mettre en danger » avait-il déclaré. Ainsi, il relate qu’ils se sont connus durant une des soirées organisées il y a quelques années de cela.

« On commence tout de suite par commander à des vendeurs, ils nous ramènent de la cocaïne, des drogues de synthèse, de la 3-MMC. Pierre, je le connais essentiellement sous l’influence des stups », confie Camille dans les colonnes de BFM TV. « On a joué à des jeux dangereux. Se piquer mutuellement, c’est se mettre en danger. J’ai déjà fait des overdoses, et lui aussi » avait-il poursuivi. Il semblerait qu’être avec Pierre Palmade c’est faire tous ce qu’on a envie de faire. D’ailleurs, Camille regrette d’avoir connu ce genre de chose. Par la suite, Camille a relaté ce moment ou Pierre Palmade est allé au travail sous l’emprise de la drogue. « Une fois je l’ai accompagné à un studio et même là-bas, dans la loge, on consommait » avait-il dévoilé.

Pierre Palmade n’est plus lui-même quand il est sous l’emprise de la drogue

Sur le plateau de BFM TV, Camille affirme que le comédien est un chic type. Néanmoins, il regrette le changement de comportement de Pierre Palmade quand il est sous l’emprise de la drogue. Par ailleurs, c’est cette raison qui a poussé Camille à quitter la maison de Cély-en-Bière des heures avant l’accident de voiture. « On n’allait plus passer un bon moment, on était tous complètement défoncés », confie -t-il.  Vraisemblablement, quand l’acteur ests ous m’emprise de la drogue, il devient susceptible, moins gentil. Mais une fois sobre, Pierre Palmade se rend compte qu’il a un problème d’addiction. Cependant, plusieurs cures de désintox n’ont pas réussi à l’éloigner de la drogue.

Publications similaires