Cédric et Delphine Jubillar se connaissent depuis leur jeunesse. Ils se sont rencontrés en boîte de nuit. Le couple a été longuement analysé par la justice depuis plus d’un an, depuis la disparition de Delphine Jubillar. Le peintre-plaquiste est toujours présumé coupable, mais le corps de l’infirmière est toujours introuvable. Il y a encore une partie cachée dans l’affaire Delphine Jubillar.
L’affaire Delphine Jubillar : elle assurait financièrement la famille
Le mari de Delphine Jubillar a vécu une jeunesse compliquée. En effet, il a eu un père absent et un beau-père violent. Mais, il ne baisse pas les bras et décide de passer un CAP de peintre en bâtiment pour avoir une formation. Ainsi, il commence à travailler sur les chantiers, à les enchaîner et il a même construit la propre maison du couple. Par contre, il dépense tout son argent dans le cannabis et les jeux en ligne. À l’inverse, Delphine Jubillar est plus sérieuse et elle représente la stabilité financière de la famille avec son emploi d’infirmière de nuit.
Mais, elle en a assez de voir que les travaux n’aboutissent pas et elle a une impression d’une existence de « Bidochon« . Alors, les disputes éclatent. Le lien se perd et Delphine Jubillar entame une procédure de divorce. Elle rêvait d’une famille stable et apaisée pour ses enfants. En parallèle, elle fait la connaissance d’un autre homme sur un site de rencontres. Mais, cette histoire avec son amant de Montauban n’est pas une amourette, mais une grande histoire d’amour avec des projets. Est-ce que Cédric Jubillar n’a pas supporté qu’elle construise une vie meilleure ailleurs ? L’affaire Delphine Jubillar est toujours en cours.
Son mari est infidèle
En effet, la relation qui unissait Cédric et Delphine Jubillar intéresse beaucoup les gendarmes. La piste d’une altercation conjugale existe depuis le début et reste d’ailleurs la plus probable à ce jour sur l’affaire Delphine Jubillar. Le psychiatre a interrogé le suspect à plusieurs reprises pour tenter de déterminer un profil psychologique de celui-ci.
Les journalistes du magazine Libération ont relaté quelques passages de cette expertise psychiatrique : « Il l’a rencontrée à 18 ans, elle était légèrement plus jeune, vivait en HLM avec sa mère, il était son ‘premier homme’. Les premières années, il l’a trompée, puis s’est dit que c’était ‘la femme de [sa] vie’ et a arrêté.