Affaire conclue : un nouveau coup dur pour Sophie Davant, Anne-Catherine Verwaerde a même failli frapper sa collègue
Ce 18 mars dernier, le programme Affaire Conclue de Sophie Davant n’a pas pu être diffusé sur France 2. Le lendemain le dimanche 19 mars 2023, l’émission a repris son heure de diffusion avant une nouvelle suppression. Une situation due au Tournoi des VI Nations de rugby. Ces derniers temps, l’émission a été fréquemment évincé.
De nouveau sur la touche
Une nouvelle fois ce samedi 18 mars 2023, Affaire Conclue a été remplacée par le match France / Pays de Galles. En effet, c’était le jour de la fin du Tournoi des VI Nations. Cependant, l’animatrice sera de nouveau sur vos écrans dès le lendemain. Ainsi, Affaire Conclue avait été diffusé dès 16 heures, en lead-in d’Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez.
En plus, le samedi 25 mars, Sophie Davant, qui a récemment évité une chute, sera aux commandes de deux épisodes d’Affaire conclue dès 16 heures. Toutefois, ce retour sera de courte durée car le 26 mars prochain, Sophie Davant et Affaire Conclue seront de nouveau évincé. Pour cette fois, il y aura le Tournoi des VI Nations féminin sur France 2. Ce sera le match de rugby entre l’Italie et la France qui sera diffusé. Une nouvelle perturbation qui est loin d’etre au gout de la compagne de William Leymergie.
Affaire Conclue : un drame a failli se produire dans l’émission de Sophie Davant
Dans l’édition du mardi 14 mars d’Affaire conclue, Alan est venu estimer un lampadaire. Effectivement l’experte l’a évalué à 100 euros. Bien évidemment, le vendeur a dû donner des informations sur l’objet en question. Anne-Catherine Verwaerde regarde alors le lampadaire de plus près. Quant à Clément Anger, autre acheteur de l’émission s’est même levé pour voir l’objet. Par ailleurs, Anne-Catherine Verwaerde a failli frappé Clément Anger. Bien évidemment, elle s’est excusée. « Mets-moi, un coup de poing, je ne te dirais rien » lui avait balancé Clément Anger. C’est avec Aurore Morisse qu’Alan a pu faire affaire en vendant son objet à 200 euros. Une fois de plus, une vente a pu se faire dans Affaire Conclue de Sophie Davant.