Sophie Davant est-elle sur le départ d’Affaire Conclue en ce moment ? Selon ses propres mots, l’animatrice veut s’adonner un peu plus à des projets radio. Sera-t-elle toujours présent dans le programme de France 2 à la rentrée prochaine.
Sophie Davant au départ d’Affaire Conclue ?
Sophie Davant anime Affaire Conclue depuis 2017 et elle est grandement apprécié par les fans de l’émission. Cependant, en ce moment, elle est en train de négocier avec France 2 concernant son poste. Tout le monde se demande si Sophie Davant est sur le départ d’Affaire Conclue. Vraisemblablement, elle veut un poste à la radio pour la rentrée qui serait incompatible avec les rythmes de tournage d’Affaire conclue. À première vue, la compagne de William Leymergie veut concilier les deux. Notant que depuis 2018, elle anime chaque samedi à 12h sur M Radio une émission ou elle reçoit des célébrités. Il s’agit d’un programme qui porte son nom.
Une rumeur sans fondement ?
En coulisses, bon nombre de personne parle déjà du départ de Sophie Davant sur Affaire Conclue. Effectivement, une rumeur court déjà sur ce sujet. De plus ce 1er juin dernier, en fin de tournage, le plateau d’Affaire Conclue était dans une ambiance de pot de départ. D’ailleurs, Sophie Davant était avec un bouquet de fleurs. Cependant, aucune annonce n’avait été fait concernant un probable départ de Sophie Davant D’Affaire Conclue. « On nous dit que les tournages sont reportés suite à une décision de France 2. C’est comme ça que le producteur prévient les acheteurs qui devaient tourner la semaine prochaine. Aucune allusion n’est faite à Sophie Davant. C’est fou ! » affirme un membre de l’équipe.
De son côté, l’animatrice n’a pas donner sa version sur ce bruit de couloir. Tout le monde espère encore retrouver Sophie Davant a la tête d’Affaire Conclue a la rentrée. Ce programme est depuis près de six ans un des moteurs d’audience des après-midis de France 2. Il s’aligne avec l’émission de témoignages de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui. Affaire Conclue a aussi permis à Pierre-Jean Chalençon ou Caroline Margeridon d’être mis en avant. Il en est de même pour Harold Hessel.