Affaire Conclue: Sophie Davant humilie un vendeur qui était venu dans l’émission présenter un véritable trésor

Chaque jour, Sophie Davant et son équipe attendent les vendeurs d’objets sur la plateau de l’émission Affaire conclue. comme vous le savez, cette dernière ne sera plus à la t^te de l’émission d’ici la rentrée. Néanmoins, elle a réussi à encore marquer l’émission de son empreinte. Une fois de plus.

Ce vendeur ne s’attendait pas à un tel accueil dans l’émission

Le 20 juin dernier, un homme du nom de Remy est venu sur le plateau de l’émission. Évidemment, il est tombé face à la belle Sophie Davant, présentatrice de l’émission Affaire conclue. de suite, il a été présenté à Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission. Pour le coup, le vendeur avait apporté une urne funéraire qui vient d’Égypte. Selon son histoire, l’objet faisait partie d’un « souvenir historique d’un général de l’armée de l’empereur Napoléon ».

Tout de suite, la dimension historique de l’objet a attiré le commissaire-priseur. après son expertise, il avait pourtant une bien mauvaise nouvelle pour le vendeur. Selon lui, l’objet était un faux. Vous savez, c’était un de ces objets qui était destiné aux touristes. Plus précisément de la collection appelée « l’égyptomanie ».

Mais Remy ne voulait rien croire de ce que l’expert lui disait. De ce fait, il a suggéré de dater l’objet au carbone 14. Seulement le commissaire-priseur est resté camper sur ses positions. « Je vous assure que c’est juste un objet fantaisie. La forme et les couleurs ne correspondent en rien à ce qui existait à l’époque dont vous parlez. En fait, c’est un simple objet de décoration. Voilà pourquoi je l’estimerai à 200 euros ».

Affaire conclue: Sophie Davant décriée dur sa propre émission

Au final, la production a remercié Remy le vendeur. de ce fait, il n’a pas pu aller présenter son objet devant les acheteurs professionnels. Mais ce n’est pas ce qui a choqué les téléspectateurs. En fait, c’est le comportement de l’animatrice d’Affaire conclue Sophie Davant qui était le problème. Selon les internautes, la belle blonde annoncerait la mauvaise nouvelle aux vendeurs de manière trop enjouée. « On dirait presque que ça lui fait plaisir de leur dire » s’offusquent les fans.

Et pour cause, certains avaient du chagrin en voyant le vendeur rebrousser chemin. Il avait fait le voyage pour rien car il n’a pas pu aller devant les acheteurs. Malheureusement, il est donc reparti les mains vides. Ce qui a évidemment causé de la peine chez les internautes. En fait, ils ne comprennent pas pour quoi Sophie Davant et son équipe dans Affaire conclue sont si contents face à la situation.

Categories: People
X