La diffusion d’Affaire Conclue sur France 2 a été maintenue durant les fêtes de Pâques. C’est loin d’être le cas d’autres chaines comme TF1, M6 et C8 qui ont bouleversé leur programmation pour le lundi de Pâques. Voilà pourquoi Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros de son programme. Mais l’animatrice a eu droit à des critiques suite à un post qu’elle avait fait sur Instagram.
Affaire Conclue toujours sur les fronts sur France 2
Durant le lundi de Pâques, la diffusion d’Affaire Conclue avait été maintenue sur France 2. Par conséquent, le premier numéro de l’émission de Sophie Davant a séduit 1,16 million de fidèles. Un chiffre qui représente 14,3% de l’ensemble du public. À première vue, le programme a perdu 0,2 point par rapport au précédent lundi de Pâques datant du 18 avril 2022. D’ailleurs, sur une semaine, le programme est en baisse de 0,5 point.
Cependant, la seconde édition du programme de Sophie Davant a réussi a conquérir 1,55 million de téléspectateurs. Ce chiffre d’Affaire Conclue sur France 2 représente 16,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport au lundi de Pâques de l’année dernière, l’émission est en hausse de 1 point. Toutefois, sur une semaine, le programme de vente aux enchères régresse de 0,9 point.
Sophie Davant au plus mal
Outre les audiences d’Affaire Conclue sur France 2, tous les regards étaient aussi tourné vers un post de Sophie Davant sur Instagram. Effectivement, c’est une publication qui a value des critiques à l’animateur. « Fidèle auditrice de ‘ravie de vous rencontrer’ sur Mradio, j’ai eu la surprise de justement tomber sur vous dans un magasin de vêtements sur les champs Élysées. ‘Ravie de vous rencontrer’ justement je suis allée vous saluer et quelle déception de découvrir que vous étiez loin d’incarner la personne que je m’étais représentée ! » pouvait-on lire dans les commentaires.
« Votre désinvolture et votre arrogance m’ont complètement décontenancée. Je suis terriblement DÉÇUE. Notamment, je voulais simplement m’assurer que c’était bien vous et vous témoigner mon admiration. Je n’ai pas eu le temps de dire deux mots. Après m’avoir toisé, vous m’avez tourné le dos. JE NE VOUS ÉCOUTERAI PLUS MADAME, et je ne suis pas la seule après avoir partagé cette expérience avec d’autres (ex) fans de cette émission » avait ajouté ce même internaute.