Sophie Davant vient d’être une fois de plus victimes de critiques dans Affaire Conclue. Cela ne l’a pas empêché d’être de retour à la tête de son programme sur France 2 ce jeudi 23 mars 2023.Tres récemment, la compagne de William Leymergie avait fait des confidences sur sa vie privée sur ses réseaux sociaux.
Sophie Davant est victimes de critiques dans Affaire conclue
Sophie Davant est bien connue de tous en étant cella qui tient les règnes d’Affaire Conclue sur France 2. En effet, dernièrement elle attire les regards grâce à son idylle avec William Leymergie. Dernièrement, Sophie Davant avait fait des révélations sur son rôle de rédactrice en chef d’un magazine hebdomadaire S. De plus, elle avait fait la promotion de son journal dans Quelle Epoque. Ainsi lors de cet entretien, l’animatrice annonce être très occupé surtout pour les nouvelles épisodes d’Affaire Conclue en Lorraine.
De nouvelles primes qui vont être diffusé sur France 2. Cependant, c’est sur ses propos sur Affaire Conclue, Sophie Davant avait été victime de critiques. « J’ai du mal à accepter ce côté carriériste et promotionnel, mais j’aime l’émission à contrario », avait déclaré l’un de ses abonnes sur Instagram. Dans le numéro de la veille, une statue en bronze a été montrée à Caroline Margeridon et ses complices. Cependant, François-Xavier Renou s’est comparé à l’objet. « Je vais appeler ta femme pour voir si c’est vrai », lui avait balancé la meilleure amie de Sophie Davant.
Cyril Féraud au plus mal sur France 2
Sophie Davant qui avait eu droit à des critiques sur Affaire Conclue à seduit1,08 million de Français ce mercredi 22 mars 2023.Effectivement, il s’agit de son premier numéro entre 16h13 et 16h58 soit 16,5% auprès des quatre ans et plus. Ainsi, l’émission de France 2 a pris la tête des audiences, devant le téléfilm de TF1.
Toutefois, le second volet d’Affaire conclue rassemblé 1,44 million de personnes entre 17h05 et 17h49. Un chiffre qui représente 18% de part de marché. Affaire Conclue reste leader malgré une baisse de 1,7 point sur un an. La chaine publique devance logiquement les grilles de l’émission Slam sur l’antenne de France 3, qui est présenté par Cyril Féraud.