Affaire conclue les vendeurs peuvent-ils changer d’avis après avoir conclu u marché 

Affaire conclue : les vendeurs peuvent-ils changer d’avis après avoir conclu u marché ?

Bon nombre de personnes se demandent s’il est possible que le vendeur se rétracte dans Affaire Conclue. Renaud Rahard de Warner, le directeur des programmes a répondu à cette question.

Sophie Davant quitte l’émission de France 2

Plusieurs changements ont eu lieu pour l’équipe de l’émission « Affaire Conclue ». En effet, après six années de bon et loyaux services, Sophie Davant quitte l’émission de France 2. Vraisemblablement, elle est partie présentée une émission de radio sur Europe 1 dans l’après-midi. Désormais c’est Julia Vignali qui est à a la tête d’Affaire Conclue.

Lors de son premier jour de tournage, Julia Vignali a fait des confidences sur cette nouvelle expérience. À première vue, il lui faut encore du temps pour s’habituer pleinement. De plus, celle qui est marié à Kad Merad a grandement apprécié l’accueil chaleureux dont elle a eu droit pour sa première. Bien évidemment c’est une réception très agréable qui a renforcé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure. Cependant, plusieurs personnes se demandent s’il est possible qu’un vendeur se rétracte dans Affaire Conclue. Une question qui a eu droit à des éléments de réponse grâce à Renaud Rahard de Warner, le directeur des programmes.

Affaire Conclue : est-il possible que le vendeur se rétracte ?

Télé-Loisirs vient de mettre en avant les coulisses d’» Affaire Conclue ».  Par ailleurs, il semblerait bien que les ventes conclues lors de l’émission ne sont pas définitives !  Autrefois, les acheteurs apportaient directement leur argent sur le plateau et font la transaction devant les caméras.  Malgré cela, Renaud Rahard, le directeur des programmes de Warner affirme qu’il est possible que le vendeur se rétracte dans Affaire Conclue. Cela peut se faire même après avoir conclu une vente avec un acheteur de l’émission.

« C’est une liberté importante que nous leur accordons, car il existe un certain stress entre l’expertise et la vente. Si, en rentrant chez eux, la famille du vendeur estime qu’il a été trompé, il doit pouvoir se rétracter. Certains peuvent également ressentir de l’angoisse à l’idée de se séparer de l’objet », déclare Renaud Rahard.  Néanmoins, ce dernier confirme que ce genre de situation dépend des collectionneurs présents dans l’émission.

Publications similaires