Affaire conclue : l’attitude de Sophie Davant a choqué une acheteuse de l’émission
orleffeAffaire Conclue est une émission qui consiste à vendre des vieux objets à des acheteurs professionnels. Avant que les enchères commencent, un expert examine l’objet et donne une estimation de prix. Récemment, une acheteuse a été choquée par l’attitude de Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue. On vous dit tout !
Sophie Davant : son attitude dans l’émission Affaire Conclue choque une acheteuse
Depuis quelque temps, on a eu l’occasion de regarder Affaire Conclue juste après un film de Noël. La diffusion se fait entre 15 h 10 et 17 h 50. Comme chaque jour, les téléspectateurs ont pu regarder l’émission. Toutefois, le premier épisode était un peu particulier. En effet, une acheteuse a même été choquée par l’attitude de Sophie Davant dans Affaire Conclue. L’animatrice incite Enora Alix à se lâcher. Et elle a même dit : « Lâchez-vous ! Lâchez-vous ! ».
Un comportement qui a fait rire les autres acheteurs. Cependant, l’acheteuse a fait une bonne affaire. Et pour cause, elle a réussi à avoir un petit poudrier à 2 000 euros. La vendeuse a été très surprise. En effet, elle ne pensait pas que son objet valait autant. Qu’elle se rassure car ce n’est pas la plus grosse somme dépensée dans l’émission. La plus grande vente de l’émission s’élève à 127 000 euros. C’était un miroir de l’artiste Line Vautrin estimé à 6 000 euros par un expert.
Le terrible accident d’une acheteuse
Si Mardi, une acheteuse a été choquée par l’attitude de Sophie Davant dans Affaire Conclue, une autre avait été victime d’un accident il y a quelques jours. Il s’agit d’Aurore Morisse. En effet, elle a fait un terrible accident de voiture. Alors, elle a tenu à partager son vécu sur les réseaux sociaux. Et elle en profite pour avertir les internautes. Elle a posté des images de sa voiture complètement détruite à l’avant. Sur Instagram, elle a écrit : « C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix ».
Elle aussi dit de faire attention et de conduire avec prudence. C’est une longue plaque de verglas qui a provoqué son accident malgré qu’elle roulait très lentement. Elle en a aussi profité pour remercier toutes les personnes qui l’ont aidé pour se rétablir. « Merci aux pompiers, au Garage Jacoby. A monsieur Thines Janon. Aux ambulanciers et aux policiers de Troisvierges. Merci aussi à l’hôpital Bastogne de m’avoir prise en charge avec le sourire et de m’avoir apporté tous les soins nécessaires ».