Affaire conclue Caroline Margeridon fait une demande à la production, Sophie Davant a fait une belle audience ce 19 avril 2023

Affaire conclue : Caroline Margeridon fait une demande à la production, Sophie Davant a fait une belle audience ce 19 avril 2023

Ce 19 avril 2023, Affaire Conclue a pu diffuser deux émissions avec des audiences vraiment exceptionnelles. De son côté, Caroline Margeridon vient de faire une demande assez inhabituelle à la production.

Affaire conclue était en tête des audiences ce 19 avril 20°23

Ce mercredi 19 avril 2023, France 2 a offert deux nouveaux numéros d’Affaire conclue a ses téléspectateurs. En effet, cette fois encore le programme que Sophie Davant anime a attiré bien des regards. Ainsi, la première diffusion s’est faite vers 16h16 et a permis de rassembler 943 000 téléspectateurs. Un chiffre qui représente 16,9% sur l’ensemble des téléspectateurs.  Soit une hausse de 2,8 points sur une semaine et un gain de 0,7 point en un an.  Cependant, le second numéro d’Affaire conclue de ce 19 avril 2023 a séduit 1,24 millions de téléspectateurs pour le programme. D’ailleurs, c’est un chiffre qui correspond à 18,6% de part de marché.  Vraisemblablement, Sophie Davant et son équipe étaient donc en tête. Ils ont conquis 13,6% des femmes responsables d’achats de moins de 50 ans dans le second numéro d’Affaire conclue.

Une demande exceptionnelle de la part de Caroline Margeridon

Ce 19 avril 2023, Affaire Conclue de Sophie Davant a eu un grand succès. Effectivement, Caroline Margeridon Fait partie de l’équipe de vente aux enchères sur France 2.  Bien évidemment, grâce au programme, elle a reussi à faire de bonnes affaires sur la chaîne. De plus, celle qui est la meilleure amie de Sophie Davant partagé des bons moments passés sur Affaire Conclue sur son compte Instagram. Dernièrement, Caroline Margeridon a publié une avec l’un des commissaires-priseurs de l’émission Jérôme Duvillard.  Sur la légende elle a fait une demande vraiment inattendue. « Jérôme n’est pas assez présent. Vous êtes ok ? » pouvait-on lire. Un petit sondage que l’acheteuse phare d’Affaire conclue a mis en story pour dire que son ami n’est pas assez présent à l’antenne.  Par la suite, sur son compte Instagram, elle avait aussi dévoilé le tournage de six nouveaux épisodes d’Affaire conclue.

Publications similaires