Ce jeudi 24 novembre dernier, Caroline Margeridon et Clément Anger se sont confrontées dans Affaire conclue sur France 2. Chose due à un objet vraiment exceptionnel mise en vente sur le programme de Sophie Davant.
Caroline Margeridon et Clément Anger se heurtent dans Affaire conclue sur France 2
Dans cette émission, l’ambiance est toujours au rendez-vous. En effet, ce jeudi 24 novembre dernier, Jean-Marc, un vendeur avait fait l’estimation de plusieurs médailles dans Affaire conclue sur France 2. D’ailleurs, il s’agissait de médailles en argent dessinées par Salvador Dali sur le thème des dix commandements. Ainsi, l’objet avait été estimé à 450 euros mais Jean-Marc est déterminé à le vendre plus cher aux acheteurs. Par conséquent, les enchères se sont très vites montés. Toutefois, tout s’est joué entre Clément Anger et Caroline Margeridon. Cette dernière a même balancé à l’ami de Sophie Davant, que cet objet est fait pour être chez elle.
Finalement les deux acheteurs ont proposé 1 500 euros et forcent Jean-Marc à choisir. Néanmoins, Clément Anger ajoute 100 euros et Caroline Margeridon cède l’objet. Les médailles de Dali ont donc été vendus à 1600 euros or elles étaient estimées à 450 euros. Sophie Davant met en garde Jean-Marc concernant l’issue de cette vente. « Vous nous avez énervé Caroline là » avait-elle déclaré. Pourtant de son coté, Clément Anger affirme de cet objet va se vendre entre 2 500 et 3000 euros dans les salles de vente. L’ambiance était vraiment présent dans Affaire conclue sur France 2.
Une audience en hausse pour l’émission de Sophie Davant
Affaire conclue est diffusée sur France 2 entre 16h15 et 17 heures ; Effectivement, cette fois, l’émission de Sophie Davant a pu réunir 1,12 million de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par ailleurs, sur une semaine, le programme a obtempéré en hausse d’audience de 0,9 point.
Toutefois, le second numéro du programme, diffusé entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,72 million de personnes. Notant tout de même que ce chiffre correspond à 18,5% de l’ensemble du public. Pourtant sur une semaine, ce second numéro a gagné 0,7 point. Vraisemblablement, avec ces hausses d’audience Affaire conclue devance la concurrence.